Voir la version complète : mettre des music dans le jeu
j'aimerai savoir ou est ce qu'on met les music pour la radio utilisateur, je sais, le jeu le dit a un moment mais je ne m'en souvient plus:D
sinon, aussi, on peut mettre quel type de fichier audio?
Alors dans GTA SA ca a changé puisque les musique se mettent dans le même dossier des sauvegardes du jeu,soit dans mes documents...apres ya un autre dossierr,User Tracks et la tu mets tes musiques...perso je met les raccourcis de mes mp3,comme ca ecconomies de place...quand tu mets des dossiers de musiques,je sais plus si ca marceh mais je crois qu'on ne peut mettre que des mp3...j'ai pas essayé...
Ta oublier de dire que apres quand tu lance me jeu il faut aller dans les option pour que le jeu scan le répertoire pour voir ce que ta ajouter !
Je peut pas te préciser exactement ou c'est dans les option car je suis sur mon PC portable et j'ai pas GTA SA dessu :p
Ah oui!(oui ben la premiere fois je me demandais aussi pourquoi ca marcahit pas...)alors c'est dans les options audios,piste utilisateur un truc comme ca,et il y a queque chose du genre rafraichier la liste...qu'on me corrige si c'esr faux...
En effet, c'est vraiment pas mal du tout ce système. Au moins, t'entends la bonne zik que tu kiff. Peso, le problème, c'est que je n'ai que la moitier du sons, donc j'entends tout, sauf le bruit de ma caisse et les radios, comme par hasard! :mad: :mad:
La je ne peut pas t'aidé essai de réinstallé le jeu ;)
c'est bon sa fonctionne:D
Moi j'est un prob; j'est fais la bonne manip pour mettrer les son et sa ne fonctionne pas (sa me le fait depuis que j'est réinstallé le système) sa me donne que des paroles inutiles quand j'ecoute la rad:( io
Es-tu sur de les avoir chargée comme l'a dit Gui?
Sinon, ton probleme est normal, enfin il me semble :roll: En effet, tu verra que au bout d'un moment, les animateur qui parlent pour rien dire, lanceront un morceau de musique, qui sera celui que tu as chargé ;) ENfin, c'est ce que j'ai compris, parce que c'est ce que j'ai eu une fois :cool:
Il m'est arrivé la même chose,sauf que les animateurs ils ne s'arrêtaient pas!
Bref apres j'ai réinstallé mon jeu a cause d'un truc mal installé et impossible a réparer...apres ca me la pas refait.
J'est réinstéallé le jeu et j'est toujours ce problème, j'est fait comme j'est toujours fait et c'est pareil sa ne fonctionne pas :(
Tu as attendu combien de temps avant d'en arriver à cette conclusion? :|
J'ai eu le méme probléme que vous,il faut une fois que tu a scanner la piste.....que tous est en place,tu choisi une obtion qui enléve les commentaires radio et tu entant que ta zic .
:arrow: Cordialement,Anakina,Votre newseuse dévoué(lol)
Ah ouais, j'avais pas vu cette option, ou pas fait gaffe a son utilisation. Faut pas laisser sur Radio, en fait ;) Elle se trouve dans les musique perso ;)
carolokiller
15/08/2006, 15h20
moi j ai un ptit pbl j ai mis mes ziks ds le repertoire tt va bien sauf ke certaines ziks ne passent pas est ce k il y a une taille limite pour les musikes? car g remarké ke celle ki font 7 megas ne passent pas ke ce soit par un raccourci ou ke ce soit la zik normal ki est direct ds le repertoire.
merci de m aidé
message pour gxiglon: ca y est, ont en met un au frait et un autre arrive:D
alors, carolokiller, le language sms est interdit sur le forum donc merci de reformuler ta question en francais, et, de plus, il faut aller se presenter dans la rubrique prevue a cette effet merci;)
carolokiller
15/08/2006, 17h57
je disais que j avais un petit probleme j ai mis mes musiques dans le repertoire fait pour tout marche bien mais seulement certaines musiques ne passe pas et je me demandais si c etait pas la taille de la musique qui fesait ca car les musiques qui ne passent pas font plus ou moins 7 megas je me demandais si il y avait une limite pour la tailles des musiques.
lol Psy, t'es pas cool ! :D
Tout d'abord bienvenue carolokiller ;)
Comme te l'a justement dit Psyko, une petite présentation, dans le forum approprié biensur, serait la bienvenue ;)
Ensuite, pour ce qui est de ton problème, je ne l'ai jamais rencontré, mais c'est fort possible que RockStar ai fixé un limite de taille pour les fichiers audios :-k
Je vais faire le test, et je te tient au courant ;)
En attendant, tu sais quoi faire ;) :D
carolokiller
15/08/2006, 18h24
ok merci pas de pbl je v vite faire ca :)
EDIT PSYKO: ok merci, pas de probleme je vais vite faire ca
merci de ne pas utiliser de language sms
J'ai des musiques de + de 10Mo, tout va bien...essaie d'actualiser la piste de lecture dans les options de SA.
carolokiller
15/08/2006, 19h17
je l ai deja fais et la musique que je veux il veut pas me le faire entendre dans le jeu lol
si c'est parce que elle est trop longue, tu na qua la coupe en 2 et ne mettre que cette chanson dans le repetoire audio utilisateur, de cette facon sa va lire ta music;)
c'est vrais mais ca va pas forcémen pacer a le suite:-k
c'est pour ca que j'ai specifie de ne mettre que cette piste dans le repertoire...:roll:
carolokiller
16/08/2006, 21h27
je l ai téléchargé en version plus courte et ca marche mais bizzard j ai mis le mix de rise fm de gta3 qui fait plus de 25 min et qui est gros en taille et ca marche niquel je ne comprends pas...
heu... le format...ou alors...le codec audio utilisé:roll:
Bizarre tout ca :-k Dsl, j'ai pas eu le tps de tester perso :sifl:
Sinon, ta essayer d'enlever toutes tes musique, de redémarrer ton jeu, et de remetre ensuite que la musique qui foire ? Essaye plein de combinaisons comme ça, de mettre un autre fichier avant... ;)
carolokiller
17/08/2006, 01h13
j ai pas cherché plus loin j'ai téléchargé la meme musique en version plus courte et ca passe niquel c'st une musique qu'il y a dans le film miami vice quand ils sont ds la discotheque au début si quelqu'un veut la testé lol Nina Simone - Sinnerman (Felix Da Housecat Heavenly House Vox).mp3 voila mercii a tout le monde quand meme
Ba derien, content que ton problème soit réglé, mais ça n'enleve pas mon interogation sur une probable limite fixée par R* :D
Faut que j'essaie ça :sifl:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org