Voir la version complète : petite sugestion pour le download
evil_snake_lord
22/10/2006, 04h08
salut, jaimerai vous proposer kelke chose ....quand je veut veut downloader une voiture ca serai cool de savoi laquelle est la plus downlownder ou la mieu classé est ca serait cool davoir des image quand je choisi exemple la catégorie BMW ....merci dite moi se que vous en pencer PS:le site est tres bien :D :applause:
Ouais c'est des bonnes idées, on y a déja penser, mais tout n'est pas réalisable... Parcontre les images (miniaturse on peut dire) qui safficheraient quand l'on arrive dans une marque, sa je pense bientot le faire... :D
evil_snake_lord
22/10/2006, 04h37
cool merci bien:applause:
evil_snake_lord
22/10/2006, 17h07
jorai une autre sugestion a faire je cherche une bonne voiture qui remplace la greenwood ca serai cool qu'il y ave une section recherche est quand je marque greenwoo ca me sorte une liste de vechule qui remplace la greenwood merci;)
Oui, on y a pensé à ca, mais c'est très compliqué à mettre en oeuvre :confused: On va y réfléchir, et tout faire pour réussir à vous mettre un truc de ce style en place, parce que c'est vrai que ça serait très pratique ;)
evil_snake_lord
22/10/2006, 18h46
merci:clap:
Mais reste plus qua faire sa! Faut coder maintenant!
shadowjp
10/03/2007, 22h09
Moi javai pensser que lon fasse une patch qui ameiliorai la fasson de conduire pour les conducteur dans le jeu. Je sais pas si vous conprener mais par exemple sur l'autoroute, quand on fait de la aute vitesse en moto ou a vehicule, on dirai que les autre auto avence freine avence freine etc.:-k
shadowjp
14/04/2007, 02h33
jai pensser si ses pas trop exagerer jespaire que quand on va pour telecharger une voiture, on pourai peutetre faire a chaque vehicule, un petit video des 30 seconde pour montrer comment il est quand on le telecharge pour nous donner une idée.
ps:ecriver moi vite pour me donner votre opignion! ;)
mdr, la ça sera pas faisable :lol: J'y avais même pas pensé à ça mdr
Je m'explique : déjà, un voiture, personnellement, pour faire tout de A a Z, donc de la préparation, jusqu'à la conception finale de l'archive, en passant par l'installation, le test, faire le screen... ça me prend maintenant un peu moins de 10min (bien plus avant, donc bien plus pour un jeune testeur...). C'est déjà assez long comme ça je trouve, donc s'il faut rajouter en plus une vidéo de 30sec, qui prendrai minimum 10/15min à faire et à monter, on ne s'en sort pas. Ensuite, comment fait-on pour les plus de 1350 véhicules déjà testé ? Comme vous l'avez surement constaté, je n'ai pas encore eu le temps d'éditer tous les véhicules ou le nom du fichier remplacé manque, car rien que ça, ça prend énormément de temps (pour X raisons). Donc, il me faudrait environ 1 année pour faire une vidéo de tout ce qui est déjà sur le site... Enfin, une raison plus technique : il faudrait modifier une partie du module de téléchargement, pour pouvoir l'adapté à la vidéo, chose que nous ne sommes à l'heure actuelle pas capable de faire...
Mes réponses te conviennent-elles ?
shadowjp
14/04/2007, 21h45
oui merci! ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org