PDA

Voir la version complète : erreur MMA10 (memoir pleine)

DeathAnbu
01/06/2009, 12h27
salut,
en voulant jouer a GTA... je vérifie les mail ne niko ^^ (celui de pathos en particulier,après l'avoir emmené à l'Hospital) je fait répondre & le jeu plante puis retour sur bureau & erreur MMA10 mémoire pleine!
ouai -_- sauf qu'avec 4GO de ram & 1 GO de vidéo j'ai mémoire pleine ?

note: je défragmente mon DD avant de jouer à GTA & je quitte les programmes inutile via le gestionnaire de tache
si quelqu'un a déjà eu ce code erreur MMA10, qu'il me dise comment il a fait pour le résoudre
MERCI

ÉDIT: j'ai testé d'ouvrir le mail via d'autres endroits du jeux (cybercafé, planque ...)
& j'ai eu ça: SMPA50 erreur irrécupérable relancé le jeux 70041616
j'ai reboot mon pc j'vai voir si ça fonctionne

ÉDIT N°2: donc après plusieurs tentative, sauvegarde du jeux puis ouverture du mail, même après une mission j'ai toujours ce code erreur MMA10
je peut continué à jouer a GTA sans souci mai le hic viens du mail de pathos ???:arg: ça fait planté le jeux un fois que je lui répond :fou:

ÉDIT N°3: j'ai envoyé un mail au support R* j'attends donc leur réponses,
mai si quelqu'un veut bien testé ma sauvegarde, lire ce fameux mail & me dire si OUI ou NON, ça fait planté le jeu

ÉDIT N°4:j'ai donc reçu un mail de la part de R* mai ça ne n'arrange pas mon problème mai ça empire -_- avec une erreur irrécupérable SMPA60 ou SMPA50

voici ce qu'ils mont dit de faire:
(1er réponse du support R*)
-envoyé un rapport directX

(deuxième réponse du support)
-de supprimé tout les fichier temporaire
-de fermer/ désactiver toutes les applications en arrière plant (à l'aide de msconfig)
-réinstallé le jeux
-mise a jour du net framework 3.5 service pack 1
-d'installé AMD Fusion For Gaming utility
-mise a jour de DirectX 9.0.c (version Novembre 2008)
-mettre a jour GTA 4 (ce que j'ai fait après désinstallation & réinstallation)
-télécharger le dernier pilote de ma carte graphique
-télécharger le sP3 de windows ainsi que le game for live

j'attends donc de nouveau leur mail ( -_- pfff tout ça pour envoyé une réponse positive au mail de Pathos, ce qui m'étonne le plus c'est que des que je lui envoie une réponse négative tout fonctionne !?!!:-k):arg::arg:

DeathAnbu
22/06/2009, 18h09
bon je vois que ça beaucoup de succès

juste pour vous tenir au courant
-j'ai fais une désinstallation puis une réinstallation du jeux (rien toujours le même problème erreur MMA10 )
-j'ai relancé une nouvelle partie, j'suis arrivé jusqu'à pathos(2eme rencontre /réponse positif à son mail, bah toujours rien)
-même après la mise a jours 1.0.4.0 c'est toujours pareil
à croire que son PC a un virus ^^

de plus aucune nouvelle de la part de R*
j'ai décidé de ne pas allé à la rencontre de ce :arg:P****:vnr: de Pathos

si jamais quelqu'un trouve une solution, bah fait moi signe ;)

DarK-YoYo
23/06/2009, 20h29
je peux pas t'aider, jai pas la chance d'avoir la bécane pour faire tourner GTA4 ... ^^

DeathAnbu
24/06/2009, 18h12
moi non plus j'ai pas une bette de course enfin comparé à d'autres j'suis encore loin