PDA

Voir la version complète : legalito

legalito
18/10/2006, 19h51
Bonjour a tout le monde!!

alors j'ai 20 ans j'habite à Nancy
j'aime bien le cinema , quelque serie americaine tel que prison break, 24 et urgence
et j'aime bien les jeux video , j'attend GTA 4 avec trop d'impatience!!

j'ai decouvert GTA deuxiéme du nom sur play 1 chez un ami et j'ai été impressionné!! c'etait excellent! ensuite j'ai reussi a l'avoir sur PC (alala que de souvenir avec les zaibatsu et autre gang
jme souvien aussi de la mission dans la prison c'etait super
bref! c'etait le bon temps :cool:

le site je lé decouvert ca fait un pti moment et je doi dire que c'est le meilleur site de GTA san andreas

honte a moi a peine mon premier jour et deja un avertissement mdr:D

Gui29
18/10/2006, 19h54
Bienvenue a toi sur GTA-Mania.com!
Pas grave pour l'avertissement, c'est rien, tu t'est ratrapper! Enfin un peut raté quand même ta fait 2 topics, mais je pense que c'est une erreur, c'est pas fait exprès :D

BuBBa
18/10/2006, 20h06
Bienvenue sur le forum!

legalito
18/10/2006, 21h18
lol merci

ouai j'ai bugé pour les 2 topics :sifl:

GxiGloN
18/10/2006, 21h23
Salut et bienvenue parmis nous ;)

J'aime ce genre de présentation, ca se voit que tu n'a pas fait ca en 30sec, c'est tres bien ;)

Pour ce qui est de l'averto, tinquiete pas, c'est pas grave, c'est juste que ya des règles, et si on les fait pas appliqué pour un truc, ba après on nous demandera pourquoi on averti telle ou telle personne, et pas une autre... Mais les points que tu as "pris" ne sont pas définitif, dans quelques semaines ou quelques mois, je sais plus trop, tu ne les auras plus ;)

legalito
18/10/2006, 22h22
merci ;) ca fait plaisir, faut dire que "l'ambiance" du site m'a un peu motivé

sinon pour l'averto c'est pas grave ;)

Xtamy_R
19/10/2006, 09h50
Bienvenue ici

Passe du bon temps sur ce forum ;)

Psyko
21/10/2006, 07h11
bienvenue et bon forum;)