PDA

Voir la version complète : San Andreas ne se lance plus!

ted17
26/05/2009, 19h07
Je n'ai pas pour habitude de créer un topic lorsque j'ai un problème mais là il faut dire que le jeu me pose une sérieuse colle:confused:
Voilà le problème: comme expliqué dans le titre SA refuse de se lancer lors du double clique. L'image du CD apparaît mais rien ne se passe ensuite, même pas une page noir, rien! Le même problème non résolu de :là (http://www.gta-mania.com/forums/f7/refus-de-demarrer-le-jeu-t2020.html)

J'ai lu aussi dans un topic plus ancien que ça pouvait venir de la version de ma carte graphique. Alors j'ai fait la mise à jour grâce au site Tous les drivers (http://www.touslesdrivers.com/).
Puis voyant que le problème n'est toujours pas résolu, je décide d'entrer dans le fichier README du jeu.
Dedans il est marqué que le jeu peut refuser de marcher si aucune carte son n'est installée. Je décide donc de mettre à jour ma carte son des fois que le problème viendrai de là.

Et ben non! toujours le même problème.

En précision, lorsque j'ouvre le jeu tout en regardant le gestionnaire des taches, il y a effectivement un arrêt du jeu lors de l'arrêt du logo représentant le CD.

Le jeu a cessé de se lancer depuis un bout de temps, j'ai eu beau tout désinstaller (même le dossier R*) rien n'y fait.

J'ai vraiment envie d'y rejouer donc si quelqu'un sait comment résoudre la problème et bien qu'il me le dise ;)

Merci
PS: oui shadow je fais mon noob:D

tomswweks
26/05/2009, 19h16
Tu as essayé d'installer le jeu ailleurs que d'habitude?
Par exemple, si tu as installé dans C:\Programes Files\Rockstar Games\GTA San Andreas installe dans c:\Programes Files\GTA San Andreas ;)
J'ai résolu un problème comme ça moi ^^

ted17
26/05/2009, 19h21
Ben moi j'ai respecté: C:\Programes Files\Rockstar Games\GTA San Andreas
Je vais essayé sans Rockstar Games mais ça m'étonnerai que ça soit ça ;)
Merci quand même :p

tomswweks
26/05/2009, 20h21
Si ça ne marche pas, change complètement le dossier d'install' ;)
Genre tu l'installes dans D:\Rockstar Games\GTA San Andreas ...

ted17
26/05/2009, 20h23
Yes!!!
J'ai trouvé mon erreur!!!!
Tout bête, il m'a suffit de re-désinstallé le jeu mais aussi de supprimer le dossier de gta dans Mes Documents, ce que j'avais oublié de faire avant!
Je réinstalle et paf! ça marche :p
merci à toi tom même si tu n'as pas fait grand chose :D

PS: Et oui shadow, je suis vraiment un gros noob :D