PDA

Voir la version complète : Refusé Recrutement Modérateur

Rambo39
17/05/2009, 13h31
Poste souhaité : Modérateur de préférence ou sinon newseur/rédacteur pour GTA San Andréas
Expériences dans le domaine : Je suis modérateur d'un des plus grand site de jeux video dont je n'est pas le droit de nommé le nom pour cause de secret professionnel. Je suis Administrateur d'un serveur RP SAMP et de son forum sur GTA San Andreas. Administrateur d'un site web diffusant de la musique en Live. J'ai beaucoup d'éxpérience dans les gérences de forums...je possède un serveur Teamspeak ainsi qu'un serveur de jeux en ligne. Je suis designer dans un jeu de Camion (Euro truck simulateur) je possède une entreprise virtuelle dont je suis l'administrateur du forum.

Motivation :

Lettre de motivation

le 17 Mai 2009,

Mr le recruteur,

Je suis motivé pour devenir Modérateur en priorité sur ce forum. Ce forum je le trouve bien organisé, avec des gens qui ne manque pas de respect.
J'ai beaucoup d'éxpérience dans la gérence de forum et site web. Et j'aimerais devenir modérateur de ce forum car j'aime la série GTA. Depuis que je suis tout petit, je joue à la série GTA. Dès la sortie de GTA San Andreas et de son mod mulijoueur (SAMP 0.2x), j'ai commencé à joué et à apprendre à scripter le pawno...Etc ; permettant de créer un serveur avec un amis.
Si je ne suis pas pris comme modérateur, je peux vous aider dans le domaine de GTA San Andreas, diffuser les news, les nouveaux mods, skins, voitures...ainsi que les nouveaux serveurs SAMP...Etc

Encore une fois je suis plus que motivé.

Je vous présentes mes sincères salutations à tous le taf technique
Cordialement, Rambo39

Disponibilités : Le week-end et jours de semaines lors des passages de vacances.

Commentaire personnel (apprécié) : Vive http://www.gta-mania.com ^^
Non sérieusement, je tiens encore et encore à confimer mes motivations pour ce poste de modérateur et en cas de refus pour le poste de rédacteur/newseur.

Brebiou
17/05/2009, 20h16
Salut,

Alors déjà tu n'étais pas obligé de faire une lettre de motiv, ce boulot n'est pas rémunéré, donc la lèche n'est pas obligatoire :D

Ensuite , pour le poste de modo, ça va pas être possible, tu es inscrit depuis ce midi, trop "jeune" sur le forum, de plus, ce genre de poste est nominatif.

Reste le poste de newseur/rédacteur, pourquoi pas, même si je trouve que tu as déjà pas mal de responsabilités pour d'autres sites, ça me semble un peu hors nomes...

Je te tiens au courant dans les semaines qui viennent ;)

GxiGloN
22/05/2009, 14h58
Salut Rambo !

Pour le poste de modérateur, ça n'est pas possible, pour les raisons que Brebiou t'a indiqué.

Pour ce qui est de ta requête en tant que newseur/rédacteur, je la refuse également pour plusieurs raisons : tu as déjà beaucoup de responsabilités "ailleurs" et plus particulièrement sur un autre site consacré à GTA, donc c'est peu envisageable d'en avoir de nouvelles ici. De plus, ton orthographe et ton expression ne sont pas excellente à mon sens, ce qui représente un point négatif. J'ai également l'impression que tu vois le poste de Newseur/Rédacteur comme un poste par défaut, si celui de modérateur ne pouvait se créer pour toi... Enfin, tu n'as pas manifesté d'intérêt particulier depuis ta demande de candidature, en ne postant aucun message.

Merci tout de même de l'intérêt que tu porte pour GTA-Mania.com en espérant te relire sur nos forums ;)