Voir la version complète : Refusé [Testeur de véhicules] siracus
Bonjour,
je me presente j'ai 17 ans et je suis d'origine anglo saxone je vie en france depuis 11 ans.Alors biensur je suis un grand fan de gta.J'ai finis deux fois gta 3 ,gta vice city et gta san andreas une fois sur ordinateur et une autre sur ps2. je souheterai devenir testeur de voiture pous gta mania ,j'ai deja un peu d'experience dans le domaine car j'ai deja était testeur d'arme pour gta-fr jusqu'a que je parte de mon plein grais pour des raisons personel.Ma motivation majeur est de faire partager mon point de vue sur un nouveau vehicule afin de guider des personnes dans leur choix de telechargement.Voila sinon je pense que que je serais un bon element par mon esprit critique.
Siracus
La présentation serait a faire dans le topic approprié, merci! ;)
exuse mais je croyais qu'il fallait que je mette ma candidature dans le topic recrutement
pourrais tu me dire ou je dois la mettre alors ?
siracus
Pour la candidature c'est au bon endroit mais il y'a un topic spécial pour se présenter, c'est le premier topic, tu peux pas le rater! ^^
ok merci sinon c'est quand que je saurais si je sui pris ou non
Bah c'est pas moi qui m'occupe du recrutement, je pense que tu seras contacté demain!
ok merci et j'espere vraiment que je seris pris
et sinon je vien de me presenter sur le premier topic
C'est un bon point pour toi si ta déja fait testeur sur un autre site...
Mais parcontre tu na pas été lire le règlement avant de poster, et sa c'est un movais point...
Enfin bon tu t'est immédiatement ratraper, sa va encore...
Bon en résumé moi je suis pas contre ta candidature, envoi moi ton msn par message privé, on en discutera si tu veu... ;)
tien voila mon adresse msn
rom1_marchal@hotmail.fr
entre rom1 et marchal c'est un _
Voila, je t'est rajouté a mes contacts! (t'était pas obliger de la mettre en public ^^)
evil_snake_lord
22/10/2006, 15h42
je c'est pas ou poster alors je crois que ici ca va faire lafffaire j'espere. jaimerai juste savoir si vous chercher dautre monde pour tester ou je c pas trop quelle autre fonction?
hum, ya pas trop d'endroit ou poster sa ouais :D
Alors ouais on cherche toujours du monde! Des testeurs de mods, maps ou véhicules! Et aussi quelqu'un qui pourait faire des pages sur le site, continuer la soluces ect... Et aussi un newseur (mais sa y'a encore le temp, sa sera surtout pour quand on commencera a avoir des info sur gta4 :D )...
evil_snake_lord
22/10/2006, 16h13
je pourai tester mais pour le reste je suis pas vraiment le top du top en informatique je c'est meme pas comment faire un site mais je me debrouile ...si vous chercher encore du monde je suis toujours dispo a vous aider :D a+
Je n'ai eu aucune nouvelles de l'affaire, mais je doute que la siracus soit encore sur le coup, au vu de sa participation exemplaire au forum :sifl:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org