Voir la version complète : Comment instaler les véhicules?
vincent rossi
16/10/2006, 22h22
bonjour
qui peut aider jarrive a metre des voiture dans le jeux je conpren rien
rebonjour.
Bon, dsl, mais tu commence bien toi.
Il me semble qu'en plus de ne pas avoir lu les regles, tu na pas pris le temps de regarder les différents catégories du forum. Il y a un forum "support downloads", beaucoup plus approprié a ton problème que le forum bla-bla :roll: Bon, je déplace. De plus, ton titre n'est pas du tout explicite... Donc édite le STP
Pour ce qui est de ton problème, pourrais-tu détailler un peu plus stp, parce que la, on va pas pouvoir t'aider si tu développe pas un peu plus ;) Donc essaie de précise ou tu bloque, OU tu télécharge tes caisses... (sans faire de pub ;) Sur GTA Mania ou ailleurs)
vincent rossi
16/10/2006, 22h54
bien kan jai finie de telecharge la voiture je c pas ou le metre jai suivi les instruction mais sa marche pâs. esque il y a une personne qui peut expliker merci sa serait simpas
Tu ne tient pas compte de nos remarque : je t'ai dit que le language SMS était interdit, tu écrit toujours en SMS, ce qui est fortement interdit, comme indiqué dans les règles que tu aurais du avoir lu :roll:
Pour en revenir à ton problème, tes véhicules, tu les télécharge ou ? (Sans citer d'autres sites sur GTA)
vincent rossi
16/10/2006, 23h02
je c'est plus dsl ou je les telecharger.encore dsl c'est ma fason parler en sms
Ba si tu ne sais pas, on pourra pas trop t'aider, parce que sur certain site, aucune explication n'est fourni avec le véhicule, alors que sur GTA-Mania, il y a toujours un fichier "installation.txt" qui t'explique tout en détails ;)
Donc essaie avec un véhicule téléchargé ici, et dit nous si c'est bon ou pas ;)
PS : essaie quand meme de faire un effort d'écriture, parce que la, c'est limite, écrire "c'est" pour dire le verbe "savoir" par exemple... :roll: Ya des limites
vincent rossi
16/10/2006, 23h18
dsl je suis pas tres fort en francais jai etait dans une ecole pas comme les autre.
la jai telecharger un de votre mod la r26 renault f1
apres kesque je fait ? merci pour ton aide
dsl je suis pas tres fort en francais jai etait dans une ecole pas comme les autre.
la jai telecharger un de votre mod la r26 renault f1
apres kesque je fait ? merci pour ton aidehumm, c'est énervant sa les gens qui lise rien dutout, et qui cherche rien d'eux même! Sache qu'il faut faire quelques effort défois, tout ne te sera pas donné tout fait dans les bras...
Si tu avait bien lu ce que ta dit gxiglon, tout est expliquer en détail, étape après étape dans larchive que tu a télécharger...
Parcontre je vais t'expliquer un truc car je sens que t'y connait strictement rien de rien! Il te faut winrar pour extraire le fichier que tu a télécharger... Il est trouvable ici (http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html)
Avec tout sa, si tu li bien tout ce qu'il faut tu doit y arrivé!
PS : "kesque" faut quand même pas déconé, sa c'est pas une simple fote c'est du language sms... Donc fait aussi un effor, réfléchi avant d'écrire... Je te demande pas d'écrir parfaitement, je fait plein de fotes moi aussi lol, mais bon faut jsute être attentif a ce qu'on écrit...
vincent rossi
17/10/2006, 12h13
laisser tomber sa fait 1 ans que je recherche sa fera encore 1 ans plus
Ben c'est sur que si tu réfléchi pas sa fera 1ans de plus oui...
Avec ce qui est marqué dans le fichier "instalation.txt" n'importequi peu y arrivé, je pense pas que t'est plus con que les autres quand même! :D
Ce fichier on c'est pas emmerdé a le faire pour qu'il serve a rien! Et on peut pas plus détaillé, si je te réexplique je dit la même chose que ce qui est marqué dessus! A quoi sa sert donc?
Après si tu a suivi a la lettre ce qui est marqué dessus et que le jeu il plante au chargement la c'est un autre problème...
vincent rossi
17/10/2006, 15h44
oui jai lu jai fait quesque il est demander mais je trouve pas la voiture dans le jeux
Ryousuke
17/10/2006, 15h45
Ca c'est un autre probleme alors. Quelle voiture t'as remplacée ? le nom des fichiers dff et txd ..
vincent rossi
17/10/2006, 16h46
bien la jai mi la renault r26 f1 la ferrari formule 1 apres un camion et la clio v6
jai arriver a metre que la cliov6
apres il faut que je recherche dans le jeux sil a la voiture.jai trouvais coment faire
Ryousuke
17/10/2006, 16h49
Ben ca depend du nom des fichiers que tu remplace.
Par exemple pour la Renault F1, c'est bloodrin je crois ou un truc comme ca. Ca veut dire que c'est la Bloodring (voiture de course des championnats) donc pour la trouver tu doit aller dans un stade (ceux avec la coupe).
vincent rossi
17/10/2006, 16h57
a ok merci pour l'info
vincent rossi
17/10/2006, 17h29
c'est bien tous sa mais on peut pas la prend pour rouler dans la rue la formule 1
Ryousuke
17/10/2006, 17h30
Ben si. Tu prend un editeur de garage ...
Essai avec "GTA SA GarageEdit (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=487)", sa te permet de faire apparaitre la voiture que tu veu dans le garage que tu veu...
Ou prend CarSpawn c'est encore plus simple tu vas dans vehicle.ide et tu regarde le numéro qui est au début de la ligne et tu rentre celui ci dans le logiciel. La voiture va apparaitre juste devant toi ;)
vincent rossi
17/10/2006, 20h07
oui mais je c sa.mais c pour avoir la renault f1 elle est que dans le circuit.on peut pas la prendre sur route ??
oui mais je c sa.mais c pour avoir la renault f1 elle est que dans le circuit.on peut pas la prendre sur route ??Fait un effort sur ton écriture la, t'écrit encore du sms la, "c" = "c'est" c'est une fote volontaire la!
Et sinon, tu t'explique carément mal la! Je crois deviner que tu demande si c'est possible que la F1 fasse partie de la circulation? Que tu puisse en croiser quoi? Si c'est sa, c'est possible oui, faut modifier un tout petit truc dans l'une des ligne, parcontre je me souvient plus, sa fait longtemp que j'ai pas bidouiller mon jeu... D'autres pouront l'expliquer surement :D
Si tu demande simplement si c'est possible de la conduire, n'importe ou, on vien de te l'expliquer plus haut...
Et sinon je vois pas pourquoi tu dit qu'elle est uniquement dans le circuit, y'a pas de circuit dans GTA SA... :confused:
Alors a l'avenir, fait quelques efforts pour être le plus clair possible dans t'est questions, cae sinon tu n'aura jamais la réponse voulut, et sa c'est uniquement toi que sa pénalise...
Xtamy vient de te répondre ;) Comme je sens que tu as vraiment la fleme de prendre la peine de chercher un minimum, voila le logiciel en question :
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=714
Il te suffit d'entrer le nom du véhicule, et de faire "spawn", en ayant le jeu ouvert. Quand tu revient sur le jeu ensuite, le véhicule est apparu devant toi ;)
PS : fait attention au language SMS, dernier avertissement, parce que ca commence à faire beaucoup de rapels à l'ordre ;)
vincent rossi
17/10/2006, 22h37
ok merci c'est vraiment simpas je savait pas que sa esiter
:arg:
salut
une fois les véhicules télécharger comment on fait pour les transférer sur le jeux ?:arg:
je compren rien
merci de me répondre c'est simpas
Salut! Quand on arrive sur un forum il faut aller lire sont règlement (http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=30), si tu l'avait lu tu aurait remarquer qu'il faut aller ce présenter (http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=21) avant toute chose... Donc je t'invite a y aller mintenent! On te répondra ensuite... :D
salut a tous
j'aimerai que quelqu'un m'explique de a a z commen t on fait pour avoir la voiture dans le jeux une fois qu'on l'a télécharger dans ce site ?
merci de me répondre
Hum je vien de te faire une remarque taleur, t'en a pas tenu compte, et en plus de reposte une 2ème fois ta question, la même! La 1ère fois je t'est donné aucune infraction mais cette fois t'y échapera pas...
Donc mintenent va lire le règlement et te présenter stp!
evil_snake_lord
23/10/2006, 23h20
est pui moi j'ai deja poster un message dans je comprend rien a ce truc lol... jai poster comment installer une voiture c'est assez complex mais sinon download le mod installleur ca va plus vite:sifl: :D
désoler
et j'aimerai savoir ou est le kart dans le jeux ?
Edit : c'est bon gui29 je me suis présenter
tu peut m'expliquer m'intenant s'il te plait
Edit par Gui29 : Pas de double post! Quand tu a un truc a rajouté y'a un bouton éditer en bas a droite de chacun de t'est messages...
Déja est tu arriver a extraire l'archive que tu a télécharger? Si tu sais pas le faire il te faut winrar (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=489) dispo sur le site, pour pouvoir l'extraire! A partir de la tu te retrouve avec plusieur fichier dont un fichier "instalation.txt" Dans celui-ci tout y est expliqué étape par étape, je ne pourait pas être plus complet...
Sinon tu peu aussi instaler les véhicules grace a "San Andreas Mod Installer (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1289)"...
Voila et je suis déja trop gentil de t'avoir répondu, car on y a déja répondu des tas de fois a cette question... J'en connait certain qui ce serait fait un plaisir de supprimer ton topic sens préavi. :D
Edit : Discution fusionée car topic déja existant...
C'est bien beau tout ca mais une fois que je l'ai télécharger(san andreas mod installer ) et (winrar) comment on si retrouve la dedans ?
merci de me répondre
Ben tu l'instal winrar, après c'est super simple tu fait clique droit sur l'archive contenent un véhicules que tu aura télécharger sur le site, puis "extraire ici"...
La tu te retrouve avec un dossier, et ta 2 possibilité, soit tu instal manuellement en suivant a la lettre ce qui est marqué dans le fichier "instalation.txt" contenu dans ce dossier, soit tu instal avec "san andreas mod installer" et la je peut pas te décrire le mod d'emploi j'ai jamai testé ce truc, mais c'est super simple...
Voila je peut pas plus détailé que sa...
ok merci je vais essayer
edit 1 : bon bas t'en pis je n'y arriverai jamais ...
edit 2 : help me!!
j'y arrive pas !!
edit 3 : ouai mais il faot que je branche ma ps2 sur mon ordi ou que je tranfert mon fichier sur un mp3 par exemple
Edit par gui29 :Sa t'arrive de lire les remarques et les avertissements des modos? Je t'est repris a plusieur reprise, je t'est averti juste un peut avant que les double post c'est interdit, que ya un bouton éditer!!!
Mais non toi tu en pond carément 4 de suite de double post, du quadruple post, faut le faire sa!!!
Ta des problème de lecture? OU c'est t'est yeux qui fonctione mal?
Bon avec cette taille si tu voi toujours pas faudra penser a aller de faire soigné!
Hum c'est du grand n'importequoi, la dépassé les bornes! C'est tout simplement du foutage de geule, ta rien écouté de ce que j'ai pu de dire, ta déja eu des averto pour double post et d'autre truc, mais tu continu, tu tien pas dutout compte de ce que je raconte!!!
La l'addition va être salé, 4 post de suite, c'est du double post a plusieur reprise + du flood + pas tenu compte des remarque des modos, et je devrait ajouté débilité profonde, car tout ces mod sont sur pc, t'aurait du le comprendre depuis longtemp, rien que en lisent le fichier "instalation.txt" on le voi que c'est sur PC, en plus on a déja répondu a toutes t'est questions plusieurs fois! Sur les forums ta une fonction "recherche" tu sais ce que sa veu dire recherche? On dirait pas, va prendre un dico et regarde ce que sa veu dire, tu va t'instruire un peu comme sa... Il serait temp que tu fasse fonctioné un peut ce qui te sert de cervau, tu sais le truc que ta dans le crane la!
Bon voila sa te fera un joli ban, temporaire de 10 jours, car on a pas que sa a faire de s'occuper de gamin pareil, c'est pas une garderie ici! Si tu revien après tu aura intéret a te tenir a carau, sinon je me ferait un plaisir de te filé t'est 10 points restent qui signifie ban a vie...
Je peut être sympa, mais faut pas abuser non plus!
Aller bye :arrow:
Waow...
Juste un mot, on peut fermer le topic maintenant?
hum je sais pas, c'est pas sont topic a la base ^^, si on ferme il y aura des nouveau topics sur le sujet... Auten qu'ils continue a venir pourir celuila! :D
XD :lol:
Mais le truc c'est que tu répètes ce qu'il y'a dans le Read Me...:(
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org