Voir la version complète : Problème d'installation de véhicules...
Quand j'installe, je remplace les data et les dff, txd dans models avec img tools, mais quand je rentre dans le jeu, ça arrête de loader à la moitié et le jeu plante, si quelqu'un sais comment arranger ça, ça m'aiderais beaucoup...
merci
Salut a toi :D
Quand même, quand on arrive sur un forum on va lire les règles, si tu les avait lu tu aurait vu qu'il falait aller ce présenter avant de poster! :p
Donc merci d'aller te présenter, on te répondra après, c'es promi!
De plus tu n'a pas poster au bonne endroit... Désoler sa fait quelque infractions au conteur :D
Je déplace le topic...
D'accord honnorable Webmaster, je me suis présenter et suis impasient de savoir si quelqu'un a une réponse pour moi..!
lol, pas la pêne de m'appeler comme sa! :D Me sens géné la... :o
Bon sinon pour ton problème, sa me semble être une erreur d'instalation de véhicules de ta par. Est tu sur d'avoir parfaitement suivit a la lettre le fichier "instalation.txt" contenu dans larchive que tu a télécharger sur le site?
Pourait tu donné plus de présition si tu n'y arrive toujours pas? Quel véhicules tu essai d'instaler par example, et de décrire ta démarche...
Sinon ton jeu, tu la acheter y'a combien de temp? Car si c'est un récent il ce peut que ton jeu soit en version 2.0, et si c'est le cas sa expliquerait le problème, et dans ce cas il faut que tu télécharge et instale ce petit patch (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243)... Il remet ton jeu en version 1.0!
Eh bien, c'est que c'est la version dvd, donc la version 2 merci!!! :)
De rien! :D Sinon j'ai aussi la version DVD et ce n'est pas la v2.0 pour autent... Sa dépend de la date ou ta la acheter enfait! Je sais pas exactement a partir de quand il on mi des version 2.0 parcontre...
Et le seul moyen de connaitre la version de sont jeu, c'est a l'instalation je crois. :p
Lorsque tu as finis de remplacer les fichiers, est-ce que tu ranges l'archive ensuite? ( je trouve plus comment on appelle ca... )
C'est reconstruire l'archive que tu veut dire mais ca ne sert a rien si il a la version 2 il faut qu'il mette le patch NO DVD et il passera en 1.0 ce qui lui permetera de modifier les véhicules, maps, ...
Ah bon...bah merci pour l'info, mais je n'ai jamais mis la v2.0, ou carrément, ca doit faire + de 6 moi que j'ai pas joué SA...
Ah, ok donc, c'est quand même la version 2.0, car je l'ai acheté recemment...Mer ci à tous, je vais télécharger la patch et tester, et oui je reconstruit les archives après...:)
J'ai un nouveau problème, j'ai télécharger la pâtch qui transfère de version 2.0 à 1.0, mais quand j'essaie de partir, ça ne fonctionne pas, alors, j'ai télécharger le no DVD, mais ça ne fonctionne pas plus..!
J'ai besoins d'aide:'(
La je vois pas trop d'ou sa pourait venir... Tu pourait un peu plus détailler stp. Quesqui plante exactement, a qu'el moment, ta un message d'erreur? Sinon le véhicule que t'avait instaler il l'est toujours?
HuiTziLoPoChTLi
28/10/2006, 21h12
AAh je sais, javais le meme probleme je vais t'envoyer le lien vaers un patch
2.00 QUI N'EST PAS LA MEME que celui que t'as quand t'installe le jeu et qui te permet lui de metre librement des vehicules il (t') est INDISPENSABLE.
EDIT:
http://www.***********************
En esperant ne pas froisser Gui29 car l'url est sur un site voisin ^^ bonne chance !
Salut, ca serait bien que tu ailles d'abbord lire les règles du forum avant de poster, et pas de lien vers d'autres sites de GTA!
Salut HuiTziLoPoChTLi
Alors, tout dabord, merci d'aller faire un passage par les règles, que tu dois impérativement avant toute chose. Ensuite, tu aurais du aller te présenter...
Pour continuer, les doubles posts sont interdits, surtout si rapporchés, et enfin, comme tu la dit, toute pub pour un autre site sur GTA est interdite, même si ce n'est pas volontaire ;) Bon, à la limite, s'il s'était avéré que le fichier en question n'était pas présent sur notre site, ça aurait pu passer, mais là, le fichier que tu montre, est déja hébergé sur notre site, ici (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243), contrairement à ce que tu as précisé... Donc bon, nous n'avons pas l'habitude de sauter sur les nouveaux, même si les règles sont faites pour être respecté, mais là, ca fait un peu beaucoup quand même ;)
Donc, merci tout de même pour l'aide que tu as apportée, mais essaie de faire un peu plus attention à l'avenir, et va te présenter ;)
HuiTziLoPoChTLi
29/10/2006, 11h48
Cher ami a moin que mes yeux ne me trompent le patch present sur votre site fat passer de laversion 2.000 à 1.00 , le "mien" fait passer de la 2.00 à la 2.00 ou on peut rajouter des vehicules, et je sais que je n'ai pas lu les regles du forum et je m'excuse
Ba télécharge les 2, et tu constatera que ce sont éxactelement les même, la taille et le nom font foie. Apres, je pense que sur le site ou tu avais montré ton patch, ils n'ont simplement pas expliquée la manipulation qui était effectuée, contrairement à nous ;)
mirage_sky
17/01/2007, 11h42
Bonjour,
J'ai le même problème que illwich.
Déjà SAMI ne marche pas sur mon PC ensuite j'ai essayer d'installé des véhicules manuellement puis ma barre de chargement ce bloque a environ 50%.
Je possède la version 1 de GTA SA.
J'ai donc essayé plusieurs fois mais en vain (réinstallation du jeu fois 32.lol.)
Cela dit qu'entendais vous par "reconstruire les archives" ?
Merci a bientôt.
essaie de telecharger le Patch - Version 2.0 à 1.0 (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243) et puis le Patch - Version européenne 1.01 (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1244)
chez moi ca a marché comme ca
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org