Voir la version complète : probleme d'instalation
Voila j'installe tout correctement et arrivé a presque 1quart de l'instalation et sa ma met ::arrow:
Fonctionnalité : données GTA San Andreas
Composants : audio
Fichier : E:\data2.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Voila sa ma dit sa. Je doit faire quoi :?:
Ton DVD il est pas trop rayer? Il est propre? Essaye de passer un coup avec un mouchoir dou ou autre chose pour le nétoyer un peut...
Car la a mon avis c'est une erreur de lecture.
Ryousuke
10/10/2006, 20h11
Oui exact, si il te met redondance cyclique c'est un probleme de lecture. EN general c'est quand il copie quelque chose. Et meme en nettoyant le CD des fois ca regle pas le probleme.
:salut: Si en nettoyant le cd ca ne change rien, essaie de passer un cd nettoyent dans ton lecteur.
Si la tete de lecture de ton lecteur est salle, elle ne saura plus lire les cd correctement.
si ca moarche pas, ben essaie d'installer gta, en fesaint instalation complet et pas personalisée, car mon pc plante moi quand je fait personalisée.
Ca m'arrive tout le temps avec Vice City...-_-", il faudrait essayer de faire une image, ca ne marche pas tout le temps.
Carljohnson
11/10/2006, 13h42
heu.... c'est un original ??? (oui je pose toujours la même question^^)
sa marche toujour pas
du couj'ai pris la pack pour jouer sans CD mais j'arrive pas a l'installer
Tu veux parler du patch No-DVD que tu as téléchargé sur le site ? :-k
Si ta bien télécharger le patch no-dvd qui est disponible sur le site, ta un fichier "instalation.txt" qui t'explique comment l'instaler...
Bon au cas ou tu l'est pris ailleur je fait un petit copier coller de l'explication :
-Instalation : Remplacer simplement le fichier gta_sa.exe qui se trouve ici :
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas par défault, par celui fourni.
a oui j'ai réussi maintenant merci
moi g un probleme de lancement: quand je lance le jeu il me dise "le disque original ne peut pas etre trouver ou authentifié" pour tant il est original et je l'ai desinstalle et reinstalle et ca me fait tjrs ca!!!le pire c ke javais fini le jeu a 100% g toutes les sauvegardes et ca faisait juste 2 mois ke jyavais pas joue merci davance jaimerais vraiment y jouer!!
Salut !
Comme tu es nouveau, la première chose que tu aurais du faire, c'est d'aller lire les règles ;) Tu y aurais lu que la présentation est obligatoire et que le language SMS est strictement interdit ;)
Merci de passer les lire, avant de donner suite à ta demande d'aide ;)
Moi j'ai un probleme de lancement: quand je lance le jeu il me dise "le disque original ne peut pas etre trouver ou authentifié" pourtant il est original et je l'ai desinstallé et reinstallé et ca me fait toujours ca!!!le pire c'est que j'avais fini le jeu a 100% j'ai toutes les sauvegardes et ca faisait juste 2 mois que j'y avais pas joué merci d'avance j'aimerais vraiment y jouer!!17/10/2006 17h10
Tu as lu ce que je t'ai dit ? :-k Il me semble pas.
Donc tache de prendre note des remarques que l'on te fait stp ;) Quand tu te sera présenté, on pourra t'aider, mais pas avant ;)
salut je mappel omarus commen va
Le problème et revenu.
L'ancien CD ne marché pas et sa me m'était
Fonctionnalité : données GTA San Andreas
Composants : audio
Fichier : E:\data2.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
J'ai donc réacheté le jeu et je pense que à cause du problème du CD numéro 1 le jeu numéro 2 ne marche pas non plus.
L'instalation marche, je clic sur jouer à GTA San Andreas et le sablier s'affiche et il disparait au bout de 1sec, et puis plus rien ne se passe.
Je doit faire quoi ??
Merci de vos réponse.
Tu n'a de soucis qu'avec ce jeu, ou tu rencontre également des soucis lors de la lecture d'autres jeux, DVD, CD... ? Parce que je pencherais plus pour un problème de lecteur dans ton cas :-k Essaie de le nettoyer avec un CD spécialement prévu pour ;)
Moi il m est arrivé que rien ne se passe, attent un peu et si rien ne se passe encore alors essaye de double cliquer plusieurs fois sur le raccourci.
Si ca ne marche toujours pas alors donne pls de renseignement.
Est ce que ton pc "travaille"(la petite lumiere) et combien fait ton processeur.
+ d infos = + de precision dans les reponses
Slt
Comment est ce que tu installe ton jeu ?
Car j'ai déjà installe le jeu en "personnalisé" ( 2 e possibilité )même sans rien changer, rien ne fonctionne .
Et quand j'installe tel quel avec la première fonction a l'installation, aucun problème.
Peut être que tu a ce souci, sinon comme il a déjà été dit au dessus ton lecteur est peut être défectueux .
Avec vice city j'avais le même problème, mais en ce temps la mon pc était trop désuet pour fonctionner comme il le fallait lol .
Réinstalle ton windows aussi on sait jamais si aucune autre solution ne fonctionne .
Eh bah vous etes violent vous quad meme! Reinstaller Windows? et pourquoi pas changer d ordi!
Mdr je rigole, mais il n empeche que michas a raison le mode personnalisé m a crée quelque souci aussi.
Sinon il faudrai que tu puisse tester ton lecteur(avecNero par exemple).
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org