Voir la version complète : Nouvelle version du forum!
Alors voila comme vous pouvez le voir, le forum a été mis a jours, avec déja un design un peut revu! :D Et surtout l'aparision de la Shoutbox (j'en connait qui vont s'éclater :whistle:), puis pas mal de nouvelles petites fonctions ici et la, d'autres fonction vont faire leur apparition bientot aussi, j'ai pas encore tout paramétré! :sifl:
Ah et aussi très important, le bug qu'il y avait depuis le changement de serveur est réglé au passage...
Enfin voila, en attendant de faire une news la dessus peut être, vous pouvez laisser vos réactions ici, et aussi si vous remarqué des bugs merci de le signaler :D
Waow, pour l'instant pas de bug, tu faisais référence a qui pour ceux qui vont s'éclater? :rofl:
Waow, pour l'instant pas de bug, tu faisais référence a qui pour ceux qui vont s'éclater? :rofl:Je crois que tu t'est reconnu dans ce que j'ai dit! :D
Je crois que tu t'est reconnu dans ce que j'ai dit! :D
Pas le moins du monde! :ho:
Sinon, mes 1eres impressions: pas de bug pour l'instant, un design plus joli je trouve et, et puis voila! :lool:
joli le nouveau forum, on va pourvoir mieux opresser les flooder:D
... et les HSeurs :kaola: :D
En tout cas bravo Gui pour avoir installé cette nouvelle version du forum, dans un temps très court, et sans aucune perte de données, de bugs... ;) Beau travail !
Ah ouais, les HSeurs, j'ai failli les oublié, et sa tombe bien on peut mêtre des infraction au mdos... :rofl:
Sinon merci! :D C'est normal c'est mon boulot... :lol:
Ah ouais, les HSeurs, j'ai failli les oublié, et sa tombe bien on peut mêtre des infraction au mdos... :rofl:
Ca veut dire quoi ca!?:lool:
on peut se faire ban? ptdr:lol:
on peut se faire ban? ptdr:lol:éh ouais, même pour les modos! Alors attention a vous... :rofl:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org