Voir la version complète : bug anormal
fredericc
06/02/2009, 22h31
bonjour j'ai un gros probleme j'ai telecharger une voiture sur mon jeu GTA san andreas et il y a un bug car quand j'y joue il me mette Gta sa a cesser e fonction a la partie chargement apres ou il faut choissir une sauvegarde j'ai desinstaller mon jeu 4 fois en supriment tous ce qui avait un rapport avec GTA mais le bug persiste comme meme que doit faire merci si vous me trouver une solution
Regarde si tu as bien suivi cette procédure (http://www.gta-mania.com/index.php?page=gta-san-andreas-tutoriaux-installation-vehicules)...
Et surtout cette étape (http://www.gta-mania.com/index.php?page=gta-san-andreas-tutoriaux-installation-vehicules-preparation#prepa) :roll:
fredericc
07/02/2009, 17h54
oui je l'ais bien suivi mais je les installer et desinstaller plusieur fois et sa fait toujour la meme chose je sais pas si j'ai tuer mon jeu
fredericc
07/02/2009, 23h22
bonjour
Non sa ne marche pas j'ai essayer avec le fichier SAMI mais le probleme persiste donc je ne sais pas ce que mon jeu a
Verifie l'etat du cd alors
Carljohnson
08/02/2009, 10h42
crack ou pas, si le cd est rayé il restera rayé :)
Daminou70
08/02/2009, 12h22
Si ton CD est rayé, tu peux toujours essayer d'aller le faire dérayer dans certains magasins de jeux vidéos, c'est pas cher. J'y suis allé pour faire dérayer mon CD de GTA SA, ça m'a couté 1€ ;)
fredericc
08/02/2009, 18h49
c'est vrai que mon CD n'est pas super neuf je l'ai acheter d'occase sur internet
fredericc
21/02/2009, 16h48
bonjour j'ai encore un probleme car j'ai racheter le jeu gta san andreas neuf pas (trés cher ) puis le chargement s'arrete au milieu pourtant il n'y a plus une trace de l'ancien je comprend pas
aider moi s'il vous plais (sa commence a me faire:arg: cette histoire)
Bah verifie ta config :spamafote
Si tu l'as modifié, patche-le ;)
fredericc
22/02/2009, 23h43
mon probleme est resolut il marche parfaitement maintenand (en tout cas pour l'instant)
Comment a tu regler ce probleme sa pourais servir a d'autre le forum est la pour ca.
fredericc
24/02/2009, 19h15
j'ai resolu mon problème grace a mes disque dur car mon PC separrent ma memoire vivent en deux disque dur de 180 go chacun et j'ai transferer tout le jeu tout le contenu du jeu dans mon autre partie du disque dur (qui s'appelle normalement DATA) et qui etait vide
j'espere que sa pourra aider des personnes qui on le méme probleme que moi
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org