Voir la version complète : besoin d'aide,bloqué à 98.75/100
:hello:Bonjour à tous les passionés de G.T.A.
J'viens vous demander de l'aide [-o<.
Voilà il me reste 1.25% mais ... :arg:
Impossible de trouver ce qu'il me manque à faire,pourtant persuadué d'avoir tout fait #-o!
Si prés du but surtout que sa demande quand même quelques heures :sifl:,
alors si quelqu'un avait une idée,j'en lui serai trés reconnaissant :bisou:
merci :D .
Salut,
Tu vas surement trouver ce qu'il te manque ici (http://www.gta-mania.com/index.php?page=gta-iv-checklist_100_pour_100) ;)
Oui j'connaissais ;)
D'ailleurs c'est une trés bonne idée cette liste :applause:
J'vais refaire toutes les activités avec les amis & les personnages secondaires pour être vraiment sur :heink: ...
En parlant de la save breb' la save ps3 marche pas ^^
En parlant de la save breb' la save ps3 marche pas ^^
moi pas comprendre :gratgrat: :D
Moi pas parler toi :redface:
Moi parler grand manitout du forum :D
Spyke 1825
07/02/2009, 08h04
Il a aussi des % a gagner quand on réussis un rencard avec Kiki ou Carmen
Il a aussi des % a gagner quand on réussis un rencard avec Kiki ou Carmen
j'suis à 100% avec Kiki,Carmen,Kate & même Alex ;)
mais normalement :vieux: les copines n'influent pas sur le pourcentage de progression
j'y comprends rien :mad:
j'ai refais toutes les activités avec les amis & les personnages secondaires,car se sont les 2 choses ou l'on peut pas être sûr avec les statistiques :-k
mais toujours à 98.75% :evil:
l'histoire est terminée,les 10 livraisons de drogue effectuées,voler les 10 voitures pour Brucie & gagner les 9 courses,:mitrail:descendus les 30 criminels,effectuer les 9 missions "tueur à gage",niveaux d'autodéfense terminés (20),vendus 36 véhicules à Stevie !,2 victoires au billard,22 au bowling ! & 30 au fléchettes !,exterminés les 200 pigeons,réussis les 50 cascades,amitié & respect à 100% pour Jacob,Dwayne,Brucie & Packie !
peut pas mieux faire :hmhm: et pourtant !
dans le désespoir;faut-il gagné une partie de billard en un tour :?:
que dire,je l'ai sur ps3
j'imagine que c'est un bug,non :!::?: y'a plus rien d'autres à faire :?:
merci
tout les trophés sont fait?
de quels trophéestu parles !? :-k
L'obtention des trophées n'influent pas du tout sur ton pourcentage d'accomplissement, c'est juste du bonus pour te la peter sur le PSN :D
j'y comprends rien :mad:
j'ai refais toutes les activités avec les amis & les personnages secondaires,car se sont les 2 choses ou l'on peut pas être sûr avec les statistiques :-k
mais toujours à 98.75% :evil:
l'histoire est terminée,les 10 livraisons de drogue effectuées,voler les 10 voitures pour Brucie & gagner les 9 courses,:mitrail:descendus les 30 criminels,effectuer les 9 missions "tueur à gage",niveaux d'autodéfense terminés (20),vendus 36 véhicules à Stevie !,2 victoires au billard,22 au bowling ! & 30 au fléchettes !,exterminés les 200 pigeons,réussis les 50 cascades,amitié & respect à 100% pour Jacob,Dwayne,Brucie & Packie !
peut pas mieux faire :hmhm: et pourtant !
dans le désespoir;faut-il gagné une partie de billard en un tour :?:
que dire,je l'ai sur ps3
j'imagine que c'est un bug,non :!::?: y'a plus rien d'autres à faire :?:
merci
AS tu fait chaque activité proposé dans le téléphone au moins une fois avec chaque personnage?
Sinon as tu fais toutes les missions pour les persos secondaires? Certains en ont jusque 3!
ah bah heursment que j'ai pas recomenser le jeu a cause des trophés :D
AS tu fait chaque activité proposé dans le téléphone au moins une fois avec chaque personnage?
oui pour Jacob,Brucie & Packie :cool:
j'les avais déjà fait,dans le doute,refait,même pour les spectacles,les 2 (théâtre & cabaret) et toutes les activités faites une par rendez-vous !
Sinon as tu fais toutes les missions pour les persos secondaires? Certains en ont jusque 3!
pareil,fait & refait :( ,y'a aucun doute... (avec même 2 cartes différentes pour être vraiment sûr)
toujours à 98.75% :pfff:
Tu as forcement louper quelque chose :-k
La seule chose que je peux te proposer, c'est que tu me donne ta save, et moi je te dirai ce qu'il te manque ;)
La seule chose que je peux te proposer, c'est que tu me donne ta save, et moi je te dirai ce qu'il te manque ;)
j'suis pas contre,mais comment faire !? :roll:
Carljohnson
11/02/2009, 21h27
tu peux l'uploader sur un serveur comme megaupload, rapidshare, free etc...
et tu lui envoie le lien ;)
j'suis pas contre,mais comment faire !? :roll:
tu peux l'uploader sur un serveur comme megaupload, rapidshare, free etc...
et tu lui envoie le lien ;)
Je pense qu'il me demande surtout comment la sortir de la PS3.
Si c'est cela, branche simplement une clé USB sur la console, va dans "utilitaires de données sauvegardées", tu choisis la save, tu appuie sur triangle et tu fais une copie sur ta clé USB.
Après, sur ton PC, compresse le dossier nommé "PS3" qui a été crée sur ta clé, upload l'archive et met le lien ici, je m'occupe du reste ;)
Carljohnson
11/02/2009, 22h51
Je pense qu'il me demande surtout comment la sortir de la PS3.
Après réflexion je pense aussi. :-k
J'pensais à autre chose que j'ai répondu, j'ai lu le topic en diagonale :roll:
en toute vérité des deux,la sortir puis de l'envoyer ;)
pour la sortir avec la clé,y'aura pas de problème :lool: mais pour la compresser et surtout l'uploader,......plus difficile #-o
enfin j'vais essayé !
en tout cas :merci: Brebiou :jap:
Bah pour la compresser tu as winrar et l'udlopad sur megaupload, rapidshare, free etc.
bon pour la copie c'est fait :D
pour la compression j'ai WinRAR qui me propose:
.ajouter à l'archive...
.ajouter à "PS3.rar"
.compresse et e-mail...
.compresse dans "PS3.rar" et e-mail...
est-ce un bon début !?
car là,j'suis dans les choux :confused: et pas qu'un peu :whistle:
oui c'est un bon debut :D
Je crois qu'il faut faire "ajouter a l'archive" mais pas sur
j'ai envoyé ma sauvegarde directement à Brebiou ;)
si y'a d'autres volontaires pour relevé le défi :pet:
envoyé moi par message privé votre mail...
parce que :
.soit j'suis vraiment nul :confused:
.soit il manque quelque chose mais qui n'est pas écrit dans le guide officiel :fou:
.soit mon jeu à bugger :kaola:
Bon, ça m'embête un peu, mais j'ai rien trouvé :/
Je me suis contenté de vérifier les personnages aléatoires, j'ai regardé tes stats, je comprends pas trop.
Je t'avouerai que je n'ai pas décortiqué non plus ta partie, étant donné que ma blonde m'a rappelé qu'on avait des choses a faire aujourd'hui (eh oui, votre tyran a aussi son propre tyran :D)
Sinon, prend cette save 100% (http://www.gta-mania.com/downloads/telechargements/savegtaiv100.rar), c'est la mienne, peut être verra tu quelque chose de différent, a part que Roman est encore vivant :D
J'imagine que c'est assez frustrant de bloquer si près de la fin :redface:.
Je tenterai plus tard de reregarder, mais la j'ai un WE très chargé ;)
Sinon, prend cette save 100% (http://www.gta-mania.com/downloads/telechargements/savegtaiv100.rar), c'est la mienne, peut être verra tu quelque chose de différent, a part que Roman est encore vivant :D
ok merci,j'vais comparer :eek: :D
la 1ère fois que j'avais fini l'histoire,Roman était en vie...,pas pour la 2ème ;)
J'imagine que c'est assez frustrant de bloquer si près de la fin :redface:.
c'est sûr,car finir un G.T.A. à 100% n'est pas difficile en lui même (normalement :o),mais sa demande pas mal d'heures :roll: & des choses pas spécialement fun comme les pigeons,fers à cheval & compagnie...
mais quand on aime on ne compte pas et au moins on à tout vu du jeu !! :love:
j'ai fini Liberty City Stories & San Andreas à 100%,alors j'aimerais bien en faire autant avec le celui-là & surtout comprendre les 1.25% manquant ! :sifl:
J'te souhaite un bon week-end :hello:......avec ton "tyran" :lol:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org