Voir la version complète : Erreur Fatale WS10
Voila j'ai un gros problème ...
Je me décide à réinstaller GTA IV car le patch 1.2 est sortit donc je pourrai désactiver les ombres dynamiques.
L'installation se passe sans problème mise à part Social Club qui s'installe pas ... enfin ça gène pas.
Double clic sur le patch il s'installe correctement
Et là paf double clic sur le EXE le dos s'ouvre puis "Erreur fatale WS10" =//
j'ai déjà lu plusieurs topic sur différents sites mais tout leurs GTA étaient "cracked" ><
Comment faire ?! merci.
Shadowleggy
31/10/2009, 19h22
Bonsoir all,
léger déterrage, j'ai exactement le même problème, à la différence que j'ai placer aucun patch (J'ai pas combattus toutes les erreur fatales de l'installation pour jouer 3 jours et me dégonfler maintenant :D). Tout les sujets que trouve notre si beau navigateur internet se terminent par "reboot ton PC ça marchera" ou "installes le patch 1.0.1", hors chez moi ça marche pas... (nis aucun autre patch d'ailleurs).
Term à dit le reste ^^
So... Une autre solution que de rejouer à San Andreas ?
WS10 -- Echec de XNetStartup - Veuillez redémarrer votre système et/ou réinstaller le jeu.
Recupéré ici (http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/GTAIV_Error_Codes_ALL_FR.html)
Je ne pourrai pas t'aider plus mais essaye de mettre ta config ainsi que le jeu a jour avec les derniers patch et driver, ça peut aider ;)
Shadowleggy
01/11/2009, 19h55
Tout est à jour sur mon PC, et les patchs ou la réinstallation n'ont rien corriger =/
J'essayerais sur le PC de mon frère, enfin si ça peut venir du jeu...
En parlant de réinstallation, GTA IV était pas limité ou un truc du genre ?
Il me semble qu'il est limité à 5 installations, après faut faire une demande sur le site ou un truc du genre... Je croît qu'ils avaient sorti un patch à cet effet.
Daminou70
02/11/2009, 12h53
Il était limité seulement pour les exemplaires du jeu téléchargés sur Steam ou autre plateforme de téléchargement légale. pour les versions CD, le nombre d'installation est illimité ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org