Voir la version complète : probleme de son
carolokiller
26/09/2006, 20h41
Voila malheureusement en fesant une fausse manipulation j ai perdu ttes mes données dont gta san adreas, j'ai décidé de le reinstallé et un ptit soucil! j ai un creative 5.1 et qd je le met en 5.1 j ai pas de son du bruit de la voiture donc du moteur et tout ca, et quand je mets "dans le panneau de configuration" le son en hauts parleurs de bureau donc juste 2 hauts parleurs qui fonctionnent et bien tout marche nikel, pourriez vous me dire d ou ca vient et pk le jeu ne fonctionnent pas en 5.1 ?
Carljohnson
26/09/2006, 20h57
ben ça depend des jeux. certains marchent en 5.1 et d'autres non.
Ce n'est pas anormal, c'est juste que le jeu à été fait pour fonctionner sous du 2.1
carolokiller
26/09/2006, 21h34
oui mais en fait c depuis ke j ai déménagé , avant k je déménage il marchait en 5.1 enfin je pense
Carljohnson
26/09/2006, 21h46
BEn ..... moi le seul truc que ja sais c'est que tous les jeux ne marchent pas en 5.1 !
ensuite je peux pas d'aider !
dsl
oui mais en fait c depuis ke j ai déménagé , avant k je déménage il marchait en 5.1 enfin je pensePas de language sms!!!
Sinon ton problème je sais pas trop, ta instalé le patch pour GTA SA? Je sais qu'il corrige des problèmes de sons, mais je sais pas exatement quoi, sa pourait être sa :D
carolokiller
26/09/2006, 22h45
et je peux le trouver ou ce patch?
Ben en cherchant. :D Non franchement tu aurait pu le trouver toi même il est dispo sur le site en téléchargement => C'est par ici (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1244) !!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org