PDA

Voir la version complète : Vos morts les plus stupides

BOSS73
02/01/2009, 20h01
Voila y'avais ce topic pour san andreas alors pourquoi pas pour gta IV
Cet aprem 2 morts dans la mission ou faut sauver roman dans un entrepot
1ere morts j'arrive avec l'helico sur le toit je tue tout la mon cousin arrive m'ebete et je lache la manette l'helico tombe l'arriere se casse apres l'helice et il explose bon sa a tué tout le monde moi aussi :D
La 2e mort toujours dans la meme mission je saute j'ui agripé j'essaie de monter rien a faire il reste accorché et en meme temps il me tire dessus quand je monte je les defonce tous mais j'en ai oublié un et paf il tire dans un barils et j'explose :D
45 minute pour reussir cette mission (mort 6 fois :lol:)

sahel
03/01/2009, 18h07
mdr pourtant elle est simple comme mission faut entrer par en bas comme sa tu es a couvert direct et tu monte les étages tranquillement en faisant bien attention a tous les tués (normalement tu te prend pas de balle si tu fait sa :D)

BOSS73
03/01/2009, 18h50
Oui elle est facile je l'ai recomencer 6 fois car j'entrais comme un bourin je balancais des grenades la rocket aussi mais maintenant je sais que si faut aller sauver une personne dans un imeuble j'irais plus en helico :D

GTA-IV-Maniac
04/01/2009, 13h09
ma pire mort c'était de me faire prendre en sandwich entre 2 voitures :D

BOSS73
04/01/2009, 13h17
C'est sur que c'est stupide comme mort :lol:

GTA-IV-Maniac
10/01/2009, 09h55
en fait y'avait une voiture sans personne dedans et moi j'étais à l'arrière ya une autre voiture qui arrive à fond elle fonce dans l'arrière de la bagnole arrêtée et SPLOTCH !:lol:

BOSS73
10/01/2009, 13h41
Hier y'en avais un qui etait dans son coffre j'arrive a fond en voiture je fonce dans son arriere il rentre dans son coffre et moi en plus je m'envole par le parebrise et un bus arrive et m'ecrase :lol:

sahel
14/01/2009, 21h14
j'ai sauté en hélicot de la plus grosse hauteur possible
mais j'suis attéris a 2 mètre de l'eau écrasé sur le bitume :D
apré l'hélico qui explose a coté lol

Crashyou
14/01/2009, 22h20
euh une grenade jeté part la fenêtre de la voiture mais apparament elle a dû rester dans la voiture...j'ai été un peu surpris d'exploser...
ou encore tout simplement écrasé par deux chauffeur que j'avais énervé en leur rentrant dedans et qui me poursuivaient...j'essayai de m'échapper je venais de faire un masscre en Hummer dans middle park...
ou encore je croyais que c'était un poteau mais non, c'était un arbre, la voiture l'a embrassé, moi j'ai volé pendant....un long moment tout en rebondissant sur le bitume...

Oui j'en collectionne pas mal de morts plus débile que les autres, et ne parlons pas de ces **********s de baril...combien de fois en tirant en rafle et à l'aveuglette j'ai touché celui qui était à côté de moi...

Doué de la life ^^

GTA-IV-Maniac
17/01/2009, 14h37
pas mal comme morts crashyou j'essayerai ... :D

Crashyou
21/01/2009, 16h16
fais gaffe il a des copyright sur mes morts!XD

BOSS73
25/01/2009, 16h30
Cet aprem mort spectaculaire j'ui sur autoroute en decapotable qui ressemble a une merco je vais a fond et la d'un coup mes pneu s'enflamme la voiture et pris dans les flamme a haute vitesse 2 soluce rester et exploser ou sortir alors je sors et la un camion arrive et je me le prend quand je saute de la voiture ecraser dans la face j'ai eu mal :lol:

GTA-IV-Maniac
28/01/2009, 14h16
Ah non BOSS ! :D la je suis mort c'est pas possible ! :lol: mdr :D