Rct-Flash
30/12/2008, 18h33
Bonjour je poste ma lettre de motivation pour acquérir le poste : NEWSEUR.
Je suis toujours sur des recherches de Grand Theft Auto. J'ai un français presque irréprochable.. Ma participation apportera beaucoup de news. Pour moi, être Newseur dans GTA-Mania.com est un exploit. Je suis souvent disponible sur internet (MSN..)
J'ai des connaissances en HTML, CSS, PHP... Ce qui aiderai le Webmaster en cas de besoin ! ;)
Présentation de ma candidature :
Poste souhaité : Newseur
Expériences dans le domaine : Manager d'une communauté allemande d'un jeu en ligne sur internet.
Motivation : J'admire beaucoup GTA-Mania.com et je recherche beaucoup des informations, critiques sur les Grand Theft Auto...
Disponibilités : Tous les soirs, toute la journée du samedi et dimanche. Et tout le temps pendant les vacances.
Commentaire personnel :
J'ai des connaissances en HTML, CSS, PHP... Ce qui aiderai le Webmaster en cas de besoin !
Infos personelles :
Prénom : Maxime
Nom : (A me demander par MP:salut:)
Lieu : (A me demander par MP:p)
Passion : GTA, Design, Graphisme, Codages (Html, Css...)
Signature : Vive GTA-Mania.com !
Voilà, je crois que j'ai tout dis !
Cordialement,
Rct-Flash
Je suis toujours sur des recherches de Grand Theft Auto. J'ai un français presque irréprochable.. Ma participation apportera beaucoup de news. Pour moi, être Newseur dans GTA-Mania.com est un exploit. Je suis souvent disponible sur internet (MSN..)
J'ai des connaissances en HTML, CSS, PHP... Ce qui aiderai le Webmaster en cas de besoin ! ;)
Présentation de ma candidature :
Poste souhaité : Newseur
Expériences dans le domaine : Manager d'une communauté allemande d'un jeu en ligne sur internet.
Motivation : J'admire beaucoup GTA-Mania.com et je recherche beaucoup des informations, critiques sur les Grand Theft Auto...
Disponibilités : Tous les soirs, toute la journée du samedi et dimanche. Et tout le temps pendant les vacances.
Commentaire personnel :
J'ai des connaissances en HTML, CSS, PHP... Ce qui aiderai le Webmaster en cas de besoin !
Infos personelles :
Prénom : Maxime
Nom : (A me demander par MP:salut:)
Lieu : (A me demander par MP:p)
Passion : GTA, Design, Graphisme, Codages (Html, Css...)
Signature : Vive GTA-Mania.com !
Voilà, je crois que j'ai tout dis !
Cordialement,
Rct-Flash