Voir la version complète : nitro sur les motos?
salut,je suis un grand fan des motos de GTA;) je trouve que c'est dommage qu'elles ne puissent pas avoire de la nitro:(. alors je vous le demande:
peut on avoir de la nitro sur les motos,si oui, existe t il un moyen en modifiant les fichiers du jeu?
alors je ne connait pas vraiment le sujets... mais il y a bien un mec sur cette terre qi a du essayer... mais je suis pas sur qu'on le connaisse, tout sa pour dire que je ppense pas vraiment qu'on puisse sans chercher a mort dans les ligne de programme du jeu mais c'est vrai que c'est dommage:sifl:
oui,ca doit etre assez compliqué, mais bon,merci quand meme.
j'essaierai tanto (lol, je parle le belge maintenant, j'ai trop lu michas :roll: :D), en modifiant 2/3 trucs, mais je ne garanti rien du tout, je suis meme presque sur que ça ne fonctionnera pas, mais sait-on jamais. Je vous tiens au courant ;)
moi j'ai essayé : dans le fichier carmods (data/carmods) il y a la liste des vehicules modifiables et des modifications disponibles .
je prend pour exemple le "caddy" (voiture electrique de golf) .si vous regardez bien il n'existe pas de ligne commençant par "caddy" ce qui veut dire que lorsque vous rentrez au transfender et que vous vous arretez sur le marqueur rouge ,le message "ce vehicule n'est pas modifiable" apparait.
maintenant vous ajoutez (entre la ligne "cabbie, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, spl_b_bbb_m, spl_b_bab_m, spl_b_mab_......." et la ligne "cadrona, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw.....") la ligne : "caddy, nto_b_s, nto_b_l, nto_b_tw vous pourrez alors modifier la couleur et mettre la nitro au caddy .
mais si vous faites pareil pour une moto ,vous pourrez certes rentrer dans le garage ,mais lorsque vous choisirez la nitro le jeux va rencontrer une erreur et va fermer .
tout ça pour dire que c'est pas possible ,que ce soit par un code (speedfreak )ou en modifiant les lignes
merci grot,c'a a l'air vraiment compliqué mais j'espere qu'un jour on trouveras la solution.lol
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org