Voir la version complète : Petit probleme sur ps3
Salut j'ai un petit probleme avec ma ps3 pour m'inscrire au play station network il me disent de metre a jour mon systheme je voudrais savoir si sa "abime" pas la console car vu qu'elle est neuve :D
Merci de vos reponse :D
bah non sinon ça ne serait pas une mise a jour :D
Bon j'ai mis la mise a jour mais pour le playstation network y'a un probleme il me demande l'id d'adresse email et un mot de passe donc j'ai mis mon mail et un mot de passe et sa a mis l'id ou le mot de passe est incorecte faut faire quoi?
As tu d'abord créé un compte PSN??
Non il faut en cree un avant de s'inscrire?
Bah il faut déjà te crée un compte avant de pouvoir te connecter :redface:
Dans la colonne PSN dans le XMB, tu as un gros icone "S'inscrire au PlaystationNetwork"
Bah c'est la mon probleme quand je met inscrire il demande une adresse email je met la mienne il demande un mto de passe 'jen met un et apres sa me dit que l'email ou le mot de passe ne corespond pas
Carljohnson
26/12/2008, 18h06
Tu as mis un mot de passe "au pif" ou celui de ton adresse mail ?
C'est peut-être un problème de chez sony. Car j'suis allé voir pour m'inscrire au PSN depuis mon pc et il est écrit que les serveurs sont en maintenance...
J'ai mis un mot d epasse au pif bon bah si les erver sont en maintenance je crois que je jouerais pas en ligne avec gta avant lompemp^^
Atta
1) Va tout a gauche de ton XMB et fais ajouter un utilisateur
2) Ensuite tu te connecte sous ce nouvel utilisateur
3) Tu vas a la colonne PSN et tu choisis "S'inscrire au PlaystationNetwork"
4) Tu suis les indications, en prenant soin de notez ton ID et ton mot de passe qui te serviront a te connecter au PSN
5) Une fois finis, tente de te connecter
Et surtout ne confond pas ton pseudo a ton ID, ton pseudo est le nom que tu portera en ligne, ton ID est exclusivement utilisé pour l'authentification du compte PSN ;)
Donc si j'ai bien compris je cree un nouvel utilisateur et apres quand je vais sur "s'inscrire sur play station network" sa devrais le faire
ok merci j'essaie apres ^^
Bah disons que tu repars sur des bases propre, une fois que tu aura reussi a te connecter, tu pourras supprimer le nouvel user et rentré les bon ID et mot de passe dans ton profil principal ;)
J'en ai recree un et je peu aller en ligne par contre quand j'ai lancer gta avec le nouveau il m'ont lancer une nouvelle partie :D En meme temps j'en etait qu'a 30%
edit: j'arrive pas a me conecter avec mon 2 utilisateur (le premier)
Normal, chaque utilisateur a ses saves, ses parametres, etc...
Si tu veux aller sur le PSN avec ton 1er compte, celui qui marche pas, il suffit de lui mettre l'ID et le mot de passe du second, du coup tu pourra supprimer le second compte de ta console qui ne te servira plus a rien, capiche??
Et si tu as déjà recommencer une partie GTAIV, ou autre, il suffit de balancer tes saves sur clé USB, et de les retransferer sur ton premier compte...
Pas compliqué quand même :redface:
DarK-YoYo
05/01/2009, 21h55
Pas compliqué quand même :redface:
Pour lui si :D
Le blem c'est que quand je vais sur psn pour me conecter il me dit que sa a ete mis sur un autre compte bon je suprimerais le 2e demain
Hello plutot que de recree un topic 'jutilise celui la
Alors mon micro il ne marche plus avant il se conectait mais depuis plus rien j'appuie sur le boutons pour l'allumer sa fais rien et quand je vais dans accesoire pour l'activer sa fais rien je presise que c'est un micro micromania.
Voila merci de vos reponse :D
DarK-YoYo
14/02/2009, 19h09
ton micro c'est de la m*rde :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org