Voir la version complète : [Fredskin]
Fredskin
21/09/2006, 04h09
Yep !moi c'est Fred,je suis un designer du tonnerre et je passe plus de temps à tapoter devant l'ordi qu'à essayer de faire quelque chose potable de ma vie (au grand damne de la plus part de mes proches!:D)
Bienvenue a toi, si tu pouvais étoffer un peu plus ta présentation STP!^^
Ton 1er GTA, comment tu as découvert le site etc, bref, va lire les règles!^^
un peu leger comme presentation:sifl: il y a les regle de presentation pour te dire se que tu doit ecrire;)
sinon, quand meme:D bienvenue et bon ;)forum
Fredskin
21/09/2006, 07h05
Ok Bubba!désolé pour le second topic!:o
Je vis dans une petite ville en Aveyron et je m'occupe donc je peux et le meilleure moyen a été GTA!
Ben mon premier GTA ce fut GTA 2 sur Playstation puis la ligner suivi sur PC et j'espere quelle va durer avec la sortie de GTA 4!
Sinon j'ai decouvert GTA-Mania a force de fouiner pour trouver des nouveaux véhicules pour San Andreas et je dois dire que je n'ai pas été déçu....
salut et bienvenue parmis nous ! ;)
Amuse toi bien ;)
Merci beaucoup, c'est largement mieux! ;)
BIENVENUE sur le site!^^
Fredskin
21/09/2006, 12h55
merci à tous pour cet acceuil![-o<
bienvenue et bon forum !!!
Carljohnson
21/09/2006, 19h06
Salut, bienvenue et bon forum ! ! !
hard zinzin
21/09/2006, 20h06
bienvenue, bienvenue.............
Sinon j'ai decouvert GTA-Mania a force de fouiner pour trouver des nouveaux véhicules pour San Andreas et je dois dire que je n'ai pas été déçu....
oui c'est vrai que tu es tombé sur le top of the best en ce qui concerne le telechargement ...bienvenue a toi
Fredskin
21/09/2006, 23h33
Tu as bien raison Mr. Grot! Et j'espere que cela va durer des siecles!:cool:
Bienvenue et bon surf sur le forum.
Aparament les voitures en download sur le site te plaise bien, ca nous fait plaisir, apres le temp que nous avons passé à teste, lol.
cj_gta_fou
28/09/2006, 21h50
Bienvenue, amuse toi bien sur gta-mania
Fredskin
30/09/2006, 12h14
REmerci à tous pour votre acceuil !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org