Voir la version complète : [Requête], demande de signature...
hard zinzin
19/09/2006, 22h43
Bonjour, j'aimerais demander une signature pour le forum de GTA-MANIA.....
Type de demande : Signature.
Thème : J'aimerais une signature sur le thème de Ganton dans GTA SA.:D
Taille : 500X150.
Police souhaitée : je souhaite la police "Papyrus".
Texte : "Ganton & Hards for life !"
Image(s) : désolé mais je n'ai pas d'images pour l'instant.:(
Essai de nous passer les images que tu veu qu'on utilise et un lien vers la police que tu veu qu'on utilise.
Pour les image, il y a Google ;)
Carljohnson
24/09/2006, 21h14
ben c'est bon ! ! ! il ma contacté par MSN et il ma dit ce qu'il voulait. donc j'lui fait ! ! !
Ne vous dérangez pas
en parlant de sa, je voulait juste dire que la sign de joboss est tres belle et me rappel un peu plus que naruto :lol::lol::lol:
Carljohnson
24/09/2006, 23h02
Voila j'tai fait 2 modèles différents.
Si jamais elles ne te conviennent pas delande à ceux qui sont plus doué que moi sur photoshop (je débute !)
http://server3.pictiger.com/img/557205/picture-hosting/banni-re-1.png
http://server3.pictiger.com/img/557206/picture-hosting/banni-re-2.png
EDIT : apparament ya un p'ti bug ! ! j'vais réparer ça
Bonjour, j'aimerais demander une signature pour le forum de GTA-MANIA.....
Type de demande : Signature.
Thème : J'aimerais une signature sur le thème de Ganton dans GTA SA.:D
Taille : 500X150.
Police souhaitée : je souhaite la police "Papyrus".
Texte : "Ganton & Hards for life !"
Image(s) : désolé mais je n'ai pas d'images pour l'instant.:(
tu veut que je renplisee sa:dance: :-k :?: :?: :?:
Salut Maxi.
Si tu as envie de le faire, il n'y a pas de soucis, tu n'est pas obligé de demander à la personne avant ;) Apres, si plusieures personnes ont proposé quelque chose, il fera son choix parmis celles qui lui plaisent le plus ;)
PS : ca sera sympa d'aller te présenter, comme indiqué dans les règles du forum ;) Merci
hard zinzin
25/09/2006, 18h26
Merci c'est sympa.... T'façon je prendrais la meilleure (:D)!
J'sais pas comment on fait pour mettre le lien de la police.....
Est-ce que quelqu'un connait la police d'écriture "Lucida Blackletter" ou alors "Ruach LET Plain:1.10 (True Type)", et pour finir la police d'écritue que tout le monde connaît (enfin j'espère:D) "Diploma".
Carljohnson
27/09/2006, 13h48
heu pour la police t'as qu'a me l'envouyer par MSN. comme ça tu pourra mieu m'expliquer l'imagee que tu veu !!! ok ?
hard zinzin
27/09/2006, 19h15
Ouè OK pas de problème!:D
ben c'est bon ! ! ! il ma contacté par MSN et il ma dit ce qu'il voulait. donc j'lui fait ! ! !
Ne vous dérangez pas
Bah, c'est naruto + hinata :D
Je lui est donné l'image de base, il l'a voulais hard zinzin (http://www.gta-mania.com/forums/member.php?u=142) ^^
hard zinzin
28/09/2006, 21h40
c'est bon merci mais CYJI s'en est occupé!!:D
Bah, c'est naruto + hinata :D
Je lui est donné l'image de base, il l'a voulais hard zinzin (http://www.gta-mania.com/forums/member.php?u=142) ^^
ouai mais hinata est folle amoureuse de naruto alors la elle ve s'evanouir...encore mdr:D
ouai mais hinata est folle amoureuse de naruto alors la elle ve s'evanouir...encore mdr:D
Ouai ta raison a chaque foi que naruto la prend dans ces bras, elle s'evanoie :D
C'est pas fini le HS...? -_-"
Carljohnson
30/09/2006, 11h02
C'est clair ! en plus comme par hasard c'est les moderrateurs qui font des HS !
Faudrait p'tet montrer l'exemple (j'dis ça surtout à psyko^^)
Psyko est un HSeur finit, on y pourra plus rien a propos de son cas :roll: :D
Sinon, je voulais dire quelque chose à propos de cette requête : Hard Zinzin, c'est très bien d'avoir demandé à ce que l'on te fasse une sign ici, mais si tu traite tout sur MSN ensuite, ou est l'intéret ? :-k
hard zinzin
01/10/2006, 00h25
Excuse-moi mais j'avais CYDJI qui m'a gentillement proposé de me faire ma signature par msn:D:D
Au fait, lorsque vous cliquez sur ma sign, vous atterissez directment sur le site de mon cousi.:!:
qui que moi? un HSeur naaan><
**********, je continue><
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org