Voir la version complète : Vos Vidéos Social Club
yago_nfs_tm_91-
14/12/2008, 13h02
hello
c'est le genre de topic qu'il manquai sur se forum je trouve ,
alors voila c'est simple , poster ici vos videos faites avec l'éditeur de GTA IV PC !
je commence :
ma premiere video :
x7p4sq_gta-iv-pc-barage_videogames
et ma 2eme :
x7phn8_gta-iv-pc-metro-outch_videogames
vous en dites?
Il y a encore des choses a revoir en termes de transition de scènes, mais ça a l'air pas mal cet éditeur :D
PS: Barrage, ça prend deux "r" ;)
yago_nfs_tm_91-
14/12/2008, 15h12
PS: Barrage, ça prend deux "r" ;)
je sais ,mais je m'en suis redu conte trop tard :D
petit up avec mon petit court-métrage que j'ai fait aujourd'hui
dans cette video niko ce la joue tueur a gage dans un liberty trés noir j'ai bien kiffé en le faisant j'espère que vous kifferait autant que moi en le regardant ;)
x7ulwb_niko-the-hitman_videogames
++
ps: vraiment j'ai les boules que la video soit pas de bonne qualitée parceque dans l'éditeur de video l'éffet noir et blac rendait super bien :/
Shadowleggy
27/12/2008, 18h29
:-k pas encre en ligne t'as vidéo
sa marche nikel mdr
il suffit d'actualiser la page
par cotnre ele est pas sur le social club tv j'arrive pas a la mettre dessus mais je trouverait le moyen tot ou tard ;)
Spyke 1825
28/12/2008, 09h02
J'en connais qui vont nous faire des dizaines de vidéos de stunt avec cet éditeur
yago_nfs_tm_91-
28/12/2008, 11h00
c'est mon PC qui bug ou il n'y a pas de son sur la video ?
edit :c'est mon pc qui bug... , mais c'est réparé!
nan mais t'inquète pas c'est normal il y a juste la musique et les bruitage de flingue le reste je l'ait viré pour faire plus stylé ;)
petit up avec une nouvelle video en voiture cette fois çi
j'atend un max de commentaire ;)
x7w8ny_360-and-flashinternet_videogames
Mouais, pas mal...
Mais tu aurais du faire des plans fixe, ça aurait mieux rendu qu'une vue de haut...
a bon moi j"aime bien la vue de haut bon aprés les gouts et les couleurs ^^
et vous avez remarquer le radar ? :D
GTA-IV-Maniac
04/01/2009, 13h18
oui c'est pas con l'idée du radar et ta vidéo est très sympa ça fait un peu NFS
yago_nfs_tm_91-
04/01/2009, 16h34
jadore ! mais ya des bug d'affichage mais sa, ca vien du jeu
oui pour le bug d'affichage sa me fait ça dans le jeu quand les texture on pas le temps de s'afficher genre quand je trace en turismo lol
J'ai dû me créer un compte You tube pour pouvoir vous montrer ma première vidéo de gta 4. C'est juste un test sans musique et que 3 stunts mais j'en ferai plus et je la completerai. Mais donnez moi des conseils et dites moi même si vous n'aimez pas du tout coup est permis je ne le prendrai pas mal. Je ne suis pas un pro. Vous pouvez aussi m'apprendre à me servir du logiciel de vidéo de Social Club ou même me proposer un autre logiciel.
_wQv76FQSkQ
Ahh bahh mince. Comment on fait pour poster une vidéo de you tube ? j'ai cliquer sur l'îcone de you tube et j'ai mis le lien entre les 2 balise mais rien.
EDIT : ma deuxième vidéo est disponible aussi maintenant, donc dites moi ce que vous en pensez.=) là :
SmTIvn36HsI
Depuis j'ai fait 5 vidéos et voilà ma cinquième, regardez là et critiquez là. ^^
Toutes les critiques sont les bienvenues :
9WJEmhYL2lY
Comparée à la première c'est complétement autre chose hein ! =b
Hier je me suis surpris à reregarder mes 2 première, ouhhh qu'elles sont pourrissime, c'est incroyable ! :D
J'aime bien les transitions et les angles de prises de vue. Quoique tu devrai essayer des plans fixes, ça rend pas mal aussi.
Pour les stunts, je ne suis pas un expert donc a part te dire que c'est sympa, je m'abstiens :D
Pour l'utilisation des balises Youtube, c'est par ici (http://www.gta-mania.com/forums/f25/information-sur-les-ameliorations-du-site-et-du-forum-t874/post31937.html)
Voilà ma 6ème vidéo de stunts avec la PCJ600. ;) Dites moi laquelle vous préférez. :) Perso moi je préfère quand même la 5ème.
(à regarder en HD)
3B4n_HCIlWs
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org