PDA

Voir la version complète : Problème GTA sur ordinateur.

arno336
19/09/2006, 12h29
Bonjour à vous, voilà lorsque j'installe une voiture télécharger sur votre site, sur mon ordinateur tous ce passe bien. Mais dès que je lance le jeux, celui-ci bugg. Je suis obligé d'appuyer sur Reset, pour pouvoir me servir de mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider? Merci.

Gui29
19/09/2006, 12h56
Ton topic est pas au bonne endroit, je déplace...

Sinon pour ton problème, est tu sur d'avoir suivit le fichier "instalation.txt" a la lettre ?
Esque ta un message d'erreur a un moment ? Ou esqu'il freeze ton pc tout simplement ?

Carljohnson
19/09/2006, 19h11
utitlise le programme qui installe automatiquement ! mais attention moi à chaque fois que j'ai installé une moto avec le jeu bug !

grot
08/10/2006, 19h51
je trouve le logiciel d'installation automatique des vehicules un peu inutile car c'est beaucoup plus long que de le faire a la main en plus ça installe pas les lignes mais juste les fichiers txd et dff .
et la premiere fois que j'ai voulu essayer ça m'a rajouté le dff et le txd sans effacer les originaux resultat ça marchait pas

Carljohnson
08/10/2006, 19h54
Non il remplace les lignes aussi ! tu les vois apparaitre dans un tableau au moment de l'installation !

grot
08/10/2006, 20h02
pour en revenir au probleme ça peut venir de plein de choses ,comme par exemple un fichier en double dans le gta3.img .
es tu sur d'avoir d'abord supprimé les fichiers que tu as remplacé ?ensuite il faut ajouter les nouveaux fichiers UN PAR UN ensuite tu fais commande>reconstruire archive .
ça peut aussi venir du handling.cfg ou d'un autre fichier que tu as modifié dans le dossier data .remet les originaux et essaye a chaque fois comme ça tu verra de quel fichier ça vient