hard zinzin
18/09/2006, 22h26
Bonjour, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas très bien réflèchis en postant ces astuces pour GTA SA mais je tenais à vous informer que durant cette semaine de ban j'ai très bien réflèchis et j'espère pouvoir bien redémarer avec tous les Modérateurs et les Webmasters.
Poste souhaité:
Je souhaite occuper le poste de testeur d'armes.
Vous allez penser que je suis jeune mais j'ai 14 ans et je pense pouvoir assumer ce poste car le travail passe avant tout.
Expérience:
J'ai une assez bonne expérience en informatique et biensur en matière de GTA!:D
Motivation:
Je me sens plus motivé que la derniere fois car j'ai plus de temps libre (tous les jours de la semaine [entre 18/19h et 22h] et le week-end [24h/24]).:lool: Et dès qu'une tâche m'est assignée, je ne la lâche pas avant de l'avoir terminer.
Commentaire personnel:
Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs mais j'espère qu'elles seront pardonnées car je tien ce poste à coeur et j'espère pouvoir l'occuper.:|
Merci de votre compréhension, Hard Zinzin.
Poste souhaité:
Je souhaite occuper le poste de testeur d'armes.
Vous allez penser que je suis jeune mais j'ai 14 ans et je pense pouvoir assumer ce poste car le travail passe avant tout.
Expérience:
J'ai une assez bonne expérience en informatique et biensur en matière de GTA!:D
Motivation:
Je me sens plus motivé que la derniere fois car j'ai plus de temps libre (tous les jours de la semaine [entre 18/19h et 22h] et le week-end [24h/24]).:lool: Et dès qu'une tâche m'est assignée, je ne la lâche pas avant de l'avoir terminer.
Commentaire personnel:
Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs mais j'espère qu'elles seront pardonnées car je tien ce poste à coeur et j'espère pouvoir l'occuper.:|
Merci de votre compréhension, Hard Zinzin.