Voir la version complète : acheter gta4 maintenant
slt a tous
j'aimerais savoir si c'est mieu d'acheter gta 4 pour pc maintenant car avec tous les bugs j'hésite pas mal :/
j'ai testé mon pc sur le site you gamer et il ma dit ke gta4 pourré tourné nikel sur mon pc le seul hic c'esu que je ne sait pas si j'ai windows vista sp1 :s
alors j'aimerais savoir si:
*windows vista sp1 est payant ?
*et si c'est une bonne affaire d'acheter gta4 pour l'instant carj'ai pas trop envie de dépenssé 50€ pour un jeu qui marche pas (c'est un ptit peu logique nn)
a+ les gens :dance:
les pack n'ont jamais ete payant...
sinon R* bosse sur un patch je crois mais a confirmé
Gamer acharné:
ouais je l'achete il sors le patch apres
gamer moyen:
je pense que je vais attendre
(perso j'attenderais)
voili voila
Donne toujours ta config', sachant que la configuration minimum est tout de même modeste sur la boîte, avis perso.
disque dur de 232go
j'ai une ati radeon hd 3800 series
intel dual core
windows vista
je trouve le jeu pas buggé pour être franc !
tu as une configuration comme la mienne a peu près ?
je compte acheter gta4 durant les vacance de noel a votre avis les problème seront réglé d'ici là ?
Carljohnson
11/12/2008, 19h24
ben certains problèmes seront réglés, mais p'tet pas tous...
tu verra bien :)
ok en tout cas il y a le patch qui est sorti aujourd'hui donc j'espère que les problème seront régler. Je commence a en avoir un ptit peu marre de SA j'ai envie de changé d'air ^^
petit up
j'ai acheter gtaIV hier il tourne pas mal mais il rame pas mal :/
j'ai eut un plantage au démarrage mais le patch a corriger sa
perso j'ai pas dépenssé d'argent pour rien j'susi plutot content de moi
faut juste que je trouve un truc pour qu'il arrète de ramé et sa sera nikel
je vous conseille tous gtaIV pour pc ;)
Carljohnson
18/12/2008, 18h15
ben s'il rame c'est surement à cause de ta config. Un petit upgrade ne serait pas de trop :)
[M2S]Sniper
18/12/2008, 18h44
slt a tous
j'aimerais savoir si c'est mieu d'acheter gta 4 pour pc maintenant car avec tous les bugs j'hésite pas mal
*et si c'est une bonne affaire d'acheter gta4 pour l'instant carj'ai pas trop envie de dépenssé 50€ pour un jeu :dance:
même si tu achète gta4 dans un mois le mode solo seras comme maintenent apres je penses pas qu'il resorte un autre deuxiemme gta4 pour corriger les quelques bug donc après t'as les patch au pire commandes le a noel :d
ben s'il rame c'est surement à cause de ta config. Un petit upgrade ne serait pas de trop :)
Un petit upgrade ???
faut que je mette ma cartre graphique a jour c'est sa ?
Carljohnson
18/12/2008, 21h41
ben il faut surement que tu change des composants de ton pc.
comment ça les composants de mon pc ?
tu veut que je change de carte graphique ?
j'ai pas l'argent pour moi :/
Carljohnson
19/12/2008, 12h10
ben ouai la carte graphique ou la ram ou autre chose...
Je connais pas ta config donc j'peux pas te dire :D
disque dur de 232go
ati radeon hd 3800 series
intel dual core
windows vista vp1
voila j'ai fait un peu de place sur le disque dur et j'ai réglé ma carte graphique pour quelle fasse plus les performance que la qualité et j'ai mis a jours ma carte
maintenant sa rame beaucoup moins mais il rame un ptit peu de temps en temps ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org