Voir la version complète : Refusé [Neoxyde] Testeur Vehicule
Poste souhaité :
Testeur de vehicule
Expériences dans le domaine :
rien juste a titre personnel depuis plus d'un ans
Motivation :
Beacoup trop grande pour l'espliquer =)
Commentaire personnel :
Et bien pas grand chause a par que je frequente aussi Nfs-Mania sous le pseudo de Tigersmint et que je suis actif je pourait etre la en semaine a partir de 17/18h week end n'importe qu'elle heure 00.00h 08h nimporte voila.J'espere pouvoir apporter mon soutien au site donc pa besoin d'ecrire un message de 50page pour dire un truc qui s'esplique en 3mots :dance: Je Suis Motivé
ok, bien si t'est dispo souvant et motivé sa peut le faire :D Je vais voir sa avec toi...
Gxiglon pas la pêne de t'en occupé, il est pour moi celuila :lol:
euh, j'aurais plutot dit, ELLE est a toi :sifl: :D
Je Suis Motivée
:D
une fille:eek:vaderetro satanas:lol: nan je rigole:lol:
et bah si c'est pas une faute de clavier sa va nous changer mdr:D
sa doit etre pour sa que sa presentation est aussi net:D
Moment de suspence Desole De vous decevoir XD faute d'ortographe escuser moi vrement
mdr, et paf:lol: dommage sa aurit été marrant, surtout si tu avait été blonge parce que j'aurais sortit toute mes blague de blonde de mon repertoire expldr:D
lol moderateur et sa fait aussi des faute car je supose que blonge = blonde :dance: et de plus sa prouve que t'est movaise langue car tu di si c'est une meuf je pige la belle presentation donc t'est mauvaise langue car je suis un gars donc les mec peuvent bien faire des truc qui sont raporter aux chause scolraire bien mieu que les femmes
Ps:je te taquine juste =) :twisted: :lool: :sifl:
oulaaa, mdr, moi je m'enfou total mais faut dire quand meme que les fille sont souvent moins debile dans le dommaine L que nous... et aussi sont plus carré que nous
le premier qui me dit le contraire je :lol: et aussi bon, ok il y a des exeption:D
PS: si je fait des faute c'est que je suis une quiche en francais:roll:
Cool je suis pas le seul alors sa fait zizir lol je suis une quiche aussi en fr
Merci de stoper le HS :roll:
m**de, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui c'est pas mon jours, bon je reconduit la suite du HS si il en a une a l'open bar merci:D
http://www.gta-mania.com/forums/showthread.php?p=3769#post3769
pas de probleme escuse moi =)
wow, ouai, une petite explication serait pas de refu:eek:
Je suis d'accord :D
Donc, en gros, la personne, au moment de l'explication, croyais tout savoir, posséder la science infuse... et critiquais notre travail, en disant qu'on se prennait la tete... ce que je n'ai pas du tout apprécié. Je le lui ai fait comprendre, tout en restant courtoie, mais il m'a insulté de fils de p*** et j'en passe. Donc, ce genre de personne, j'en veux pas :evil:
Voila donc l''explication, que je vous devait ;)
Waow...effectivement...pas de ca chez nous, tu as bien fait qxiglon!
Carljohnson
19/09/2006, 19h15
Ouai il dit ça car il est derrière son clavier mais en vrai c'est une fiotte !! ! !
c'est souvent ça !
total, un plus moitié travlo:lol: je rigole:D
nan mais clair... bye bye Neo
clair que si on me le presente je fait lui faire la variante tu pouyeux massacreure... le pouyeux destructeur:twisted: la differecne? la on tape le nombre de foit qu'ils y a sur la carte:twisted::twisted::twisted:
j'ai eu sa aujourd'hui alors je peut plus taper que d'une seul main la:sifl:
lol Psy.
Bon, merci de stopper la discussion là ;)
Je lock.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org