Voir la version complète : S.A sur XP Portable
Shadowleggy
04/12/2008, 12h47
donc je vais de problémes en problémes :roll:
je veut installée GTA SA sur mon XP portable mais vers le millieu de l'instalation j'ai un message d'erreur et tout s'arrete :-k
je suis sure que c'est un probleme tout con comme d'hab qui va être resolu en 3 post :D
Carljohnson
04/12/2008, 16h56
pourrais-tu nous dire le message d'erreur qui est affiché ?
Shadowleggy
04/12/2008, 18h05
Bah j'essayerai demain, parce que je sais pu c'est quoi :roll:
Ze Savage
04/12/2008, 18h26
C'est normal, y'a plein de jeux qui marche pas avec les PC portable:redface:
Carljohnson
04/12/2008, 19h11
ben il n'y à pas de différence entre un pc portable et un fixe (à part la taille).
C'est les mêmes systèmes d'exploitation, c'est les mêmes composants (en plus petit^^).
Seulement en général ils sont moins puissants que des pc fixe.
Mais il y à des pc portables très puissants (je pense notamment à alienware) qui possèdent même des cartes graphiques en SLI...
xiorxorn
06/12/2008, 19h31
Je joue des fois à GTASA sur un portable Vista, et ce n'est pas un alienWare(qui font des portables de dingue c'est vrai). J'y joue avec tout les véhicules moddés(dont les miens qui ne sont pas réputé pour leur légèreté), et ça ne ralentit que lorsque je lance l'ENBSeries. C'est tout de même une config sérieuse(IntelCore2Duo2.1GHz, 3GO de Ram, nVidia 8600M GT 512 Mo avec les drivers de la 8600 GT).
Je fais tourner BioShock, Crysis, Assassin's Creed, et GTA4... mais tout doucement.
J'ai un GTA3 et un GTAVC qui tournent tout moddé sur des portables de plus de 3 ans, avec des configs a faire rigoler le premier laptop venu.
Donc, le portable et GTA ne sont pas incompatible. Tout juste faudra-t-il prendre soin à redéfinir les touches par défaut.
Pour ton problème, vérifie que ton disque est propre et sans rayures. Ton lecteur aussi doit être propre.
As tu assez de place sur le disque dur?
Shadowleggy
06/12/2008, 19h52
Le disque et nickel plus qu'il marche sur mon Vista et coté Espace je pense pas que sa soit un problème, ya déjà aucun jeu dessus et pas de logiciels à part rocketdock mozilla et 2-3 petit trucs :|
xiorxorn
07/12/2008, 20h27
Si l'installation arrive au bout sur un autre PC.... copie l'installation de l'un vers l'autre. C'est hard mais ça marche. Par sécurité, copie égelemtn le "GTASA User Files" de MesDocuments, en ne prenant pas le fichier gta_sa.set(qui est contient la config video(entre autre) du pc source, et se crée au premier lancement en cas d'abscence)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org