PDA

Voir la version complète : avoire plus de 2 voitures dans le garage.

madog
12/09/2006, 20h46
salut ,il y a une astuce pour avoire plus de 2 voitures dans le garage.
oui je sais tout le monde la connais mais ca peut servir au debut du jeu ou a aux debutants bref voila l'astuce :
tout d'abord lorsque vous n'avez plus de place dans le garage prenez une voiture ou moto puis lorsque le message "tu peux pas metre plus de voiture"
descendez approchez vous pour que le garage s'ouvre et remontez rapidement dans le vehicule et foncez avant que le garage ne se ferme.et le tour est joué.;)

grot
12/09/2006, 21h19
tu peux aussi ,pour prendre ton temps ,en faire sortir une a moitié ,comme ça le garage se referme pas .ça te laisse le temps de remonter dans celle qui est dehors ,la rentrer dans le garage .
apres t'a plus qu'a rerentrer dans celle qui est a moitié sortie ( ou a moitié rentrée ) et faire marche arrière .
le problème c'est que je sais pas si tout les garages ont bien la place c'est pas tres pratique

cj_gta_fou
12/09/2006, 22h08
ouai moi j'étulise toujour l'astuce de grot elle est maileur mais si la tienne marche aussi madog et bien elle est bonne

GxiGloN
13/09/2006, 21h51
ouais, comme tu le dis, cette astuce est connue, mais tres utile, mais tout de même, c'est fréquent que des caisses ou motos disparraissent ensuite, pour n'avoir plus que 2 véhicules dans le garage :roll:

greg62
07/01/2007, 19h35
ouais, comme tu le dis, cette astuce est connue, mais tres utile, mais tout de même, c'est fréquent que des caisses ou motos disparraissent ensuite, pour n'avoir plus que 2 véhicules dans le garage :roll:
c est tout a fait vrai cela te fai diparaitre des une caisse sur les trois que ta mi et peut faire disparaitre les voitures dans d otre garage si tu sauvegarde :!: g deja eu le tour

Sweety
08/01/2007, 16h29
moi aussi dans le garage de san fierro, javais 4 voitures pour import/export et puis je voulais enore mettre une sanchez mais elle avait disparu :-k