Voir la version complète : Les News rapide
vavas_el_killer
11/02/2006, 14h40
vous divriez maitre une fenetre dans la page d'ouverture où il y aurait les :eek: topic recent ou les reponses recentes un truc du genre !:D :D :D :eek: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
STP, tu peux arrêter de mettre 70 000 smiley a chaque fois, ca sert a rien! :rolleyes: On comprends très bien avec 1/2 ;)
Sinon, tu veux parler de mettre sur le site, les dernieres discussions dans un cadre comme pour les derniers téléchargement?
Si oui, je pense que ce sera difficile, car il y a deja 2 cadre, et un troisieme, je vois pas ou le mettre, ca surchagerai.
C'est mon avis, mais attend la réponse de Gui, c'est lui qui te donnera la réponse valable. ;)
Ouai je suis d'accord avec gxiglon ! Mettre un 3eme cadre c'est impossible il serait tros petit sinon, faut pas oublier que la plupart du monde est en résolution 1024*768... Et en plus c'est un tous nouveau systeme de forum et je saurait meme pas le faire de toute facon :p
vavas_el_killer
11/02/2006, 15h13
bon ok desolé mais peut-etre en bas
hs: je connais un site ou il l'on fait !
Oui mais bon en bas j'en voi plus dutout l'utilitée et j'ai dit que de toute facon avec ce forum (il a rien a voir avec l'ensien) je peut pas le faire...
toute facon quand tu cliques sur forum tu vois direct les nouveaux messages...
ca va pas te tuer de cliquer une fois de plus ;)
vavas_el_killer
17/02/2006, 16h17
ou alors un plus de smyles (de gta par exemple)
on a deja pensée a cahnger les smylies mais en ce moment on a autre chose a faire(l'équipe) sauf peut etre moi, enfin faudrait savoir quel type de smylies il faut pour commencer.
vavas_el_killer
18/02/2006, 20h43
ben .. de gta !
Des smileys de GTA, quand t'en trouvera tu me fera signe ;) Comment veux-tu avoir, ou a la limite faire des smileys sur GTA? Tu prend un perso, tu rapetit sa tete 10000fois (on vera plus rien) et t'essaie de donner des expression à une tête ou l'on voit rien. Je ne pense pas que ça va être possible! Mais ne t'en fait pas pour cela, on les changera ces smileys, mais pour l'instant, ils sont très bien, certes peu nombreux, mais très bien. Et ce n'est franchement pas notre priorité ;)
Rio Grande
08/04/2006, 15h07
bah non mais un peu comme ce qu'il y a sur nfs-mania :D
des smilies en plus ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org