Voir la version complète : cj_gta_fou
cj_gta_fou
11/09/2006, 02h06
salut je suis news je vai vous raconté ma vie de tout les jours pour que vous me conaisier mieu je me laive je vai sur l'ordi je chat je vai sur les forum je jou au jeux vidéo surtou a gta je jou au basket et je me couche voila vous me conaiser mieu er désolé pour les fautes je suis nul an francai;)
salut a toi je suis nouveau moi aussi mais bienvenue quand meme
comment te nomme tu quel age as tu ?etc...
cj_gta_fou
11/09/2006, 02h23
ok je me nomme Cj et je vous jure que je vous pren pas pour des idio j,ai presque 13 an
bienvenu a toi aussi grot
Salut et bienvenue a toi :D Essai quand même de faire attention a ton ortographe, parcque la c'est même pas de simple fotes, c'est des fotes de frapes :lol: Et oublie pas d'aller lire les règles que tout ce passe bien...
cj_gta_fou
11/09/2006, 02h33
ok mais de toute maniere je suis inscri sur 8 site diféran de gta et j'ai toujour le meme pseudo donc je connai les regle par coeur pas de floude,pas de langage sms,pas de pub,pas de propo rasiste,pas de double poste ses a peu pres tout
non il parle de ton orthographe par exemple "diferan" en fait ça s'ecrit "différent"
c'est comme si t'écrivais vouathur au lieu de voiture
cj_gta_fou
11/09/2006, 02h41
désoler j'avai j'amai écouter dans les cour de francai grace a sa j'au doublé une année donc moi je suis tes poche an francai mais au moin on conpren se que je veu dire
ben justement non on comprend pas trop on met un peu de temps mais t'inquiète c'est pas grave je pense
et moi non plus j'ai jamais trop suivi en cours ça m'intérressait pas des masses t'es pas le seul ;)
cj_gta_fou
11/09/2006, 02h47
lol un truc pour me conprande ses di allez silabe par silabe
"psyko cool ta signature la viper est mon char préféré"
tu vois t'y arrive trés bien :applause: ...d'autres auraient pu écrire :"psyko coule ta ciniature la vipeur ai mon char praiférré
cj_gta_fou
11/09/2006, 02h58
je suis pas si poche
Salut cj_gta_fou
Donc, qu'on mette les choses au clair tout de suite. Deja, je tiens à dire que tout ce que je vais dire ne sont pas des paroles en l'air, puisque je te connais bien, meme si toi tu ne me connais pas. Comme tu l'a dit, je t'ai vu sur plusieurs autres site de GTA. Donc, soit tu fait un effort pour parler français, soit, je n'irais pas par quatre chemin, tu continue à parler ta langue ailleurs ;) Et, au contraire de ce que tu dis, on te comprends pas, parce que ce n'est que de la phonétique :roll: Donc, lire syllabe par syllabe, ça ira 30sec, mais pas plus ;)
Donc je tiens à mettre les choses au clair tout de suite, parce que je t'ai vu de très nombreuses fois ailleurs, et tu n'a jamais tenu compte des remarques qui t'y étaient faites :sifl:
Sur ce, bon forum ;)
cj_gta_fou
11/09/2006, 13h10
merci donc je devrai prandre un dictionaire a chaque foi que je poste
C'est pas forcement la peine...
D'abbord bienvenue a toi sur le forum.
Maintenant on arrête le HS ici immédiatement SVP!On va pas s'eterniser sur les difficultés en français de cj.Merci!
Bienvenue sur le forum, et fait en sorte de ne pas faire autant de faute idiote .
Dsl mais, je serait pas le dire autrement .
Ou peut etre en wallon de Charleroi (Belgique) lol :
" r'wéte in cou t'n' orthographe quin t'èscrit "
Bien sur c'est du Wallon ecrit sans faute, j'ai verifier ici :
http://users.skynet.be/roger.romain/apprendre_le_wallon_de_charleroi.htm
cj_gta_fou
11/09/2006, 19h54
merci a toi
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org