Voir la version complète : precisions sur le fichier "vehicles.ide"
salut a tous
quelqu'un pourrait il m'expliquer quel chiffre (dans la ligne d'un vehicule) indique le garage dans lequel on peut modifier ce vehicule ?
g changé 90% des vehicule et presque tte mes voiture etaient modifiable au "transfender" mais g voulu changé un truc et depuis il n'y en a plus aucun qui peut aller dans ce garage
g meme essayé de remettre la ligne qui etait fournie et qui me permettai d'aller au transfender mais ça marche plus
je met un exemple
null, executive, 5, 0, 0, -1, 0.75, 0.86, 0
je pense que c le -1 ou le dernier 0 (c ce que j'avai changé)mais g beau remodifier rien a faire
merci d'une eventuelle aide
j'ai aussi essayé de tout remettre (tout les fichiers et lignes fournies dans un téléchargement ) mais rien y fait .bon j'ai éssayé que sur un véhicule la bugatti veyron mais avant elle allait au transfender et maintenant toujours pas .
c'est énervant
Commence par aller lire le règlement (http://forumdisplay.php?f=30), puis va te présenter (http://forumdisplay.php?f=21)... Apres on te répondra :D
Au passage tu véra que le language sms est interdit, bon toi sa va encore mais les "g" les "tte" ou autres c'est quand même pas top...
excuse moi je me suis presenté deja mais sur un autre sujet .il faut se presenter a chaque fois qu'on poste dans un topic ?
je viens d'essayer tes liens vers "presenter" et "reglement" mais la page internet est introuvable...
bon je viens d'essayer mais j'ai cru comprendre qu'il fallait créer un sujet pour se presenter .si c'est le cas pourquoi je ne vois aucun sujet ou les gens se presentent ?il faut regarder a quel endroit ?
dsl, je me suis trompé dans les liens! Va simplement lire le règlement (http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=30), en plus c'est pas compliqué il est tout en haut de page d'accueil du forum, juste en dessous des présentation en plus ! Tu comprendra que y'a une section pour les présentation (http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=21) au passage......
Voila mintenent ton prochain message doit être ta présentation......
je voudrai bien me presenter mais dans quel partie du forum dois-je créer mon topic ?j'ai un peu cherché et ne trouve pas les presentations des autres membres ...et désolé pour le langage sms car ça m'horripile également
Merci de suivre ces quelques règles pour les présentations :
- Il faut créer un sujet avec comme titre votre Pseudo
- Donner au minimum les informations suivantes dans votre présentation (cela est pour éviter les simples "salut!" ou "Je suis nouveau" etc...) :
il n'est pas precisé ou l'on doit créer son sujet ...je voudrais faire les choses comme il se doit
Heu tu fait expres la ? Déja je t'est donner le liens du règlement dans mon dernier message la, et il fonctionne ce coup la! Ya même le lien des présentations !!!
En plus je devrait même pas a avoir a te les donner tèlement c'est voyant , c'est a l'acceuil (http://www.gta-mania.com/forums/index.php?) du Forum, les 2 premier trucs tout en haut!
La avec sa si tu trouve pas c'est que tu fait expres...
ça y est j'ai réussi a me presenter .je m'excuse encore j'ai pas du tout l'habitude des forums:o
Alors pour revenir a ta question, je ne crois pas que ce soit ce fichier qui règle tout pour le Transfander, je croi que y'a un autre truc mais je sais plus quoi, petit trou de mémoire désolé j'ai été absent pendant 2 bon mois... Je pense que qu'elqu'un d'autres poura te donner une réponse demain, parcque a cet heure la je suis le seul :lol:
salut je crois qu'il y a aussi le fichier carmods qui est important dans le jeu mais je suis pas tres sur essaie quand meme.
je viens d'essayer tes liens vers "presenter" et "reglement" mais la page internet est introuvable...
tu l'excusera, il en est pas encore arrivé au stade des lien, c'est pas de sa faute :sifl: :D
Sinon, je ne saurais pas t'indiquer précisément quoi changer, mais je sais que ça se situe dans le Handling. Il me semble qu'il y a 2 choses à changer, donc une lettre au milieu
RANCHER 2000.0 4000.0 2.2 0.0 0.0 -0.6 80 0.75 0.90 0.50 5 270.0 44.0 10.0 4 P 14.0 0.50 1 30.0 1.0 0.13 0.0 0.40 -0.20 0.5 0.3 0.38 0.35 40000 0 310000 0 1 22
Il me semble que c'est la lettre que j'ai mis en évidence plus haut, mais vérifie, en prennant par exemple, une "Elegy", qui sera modifiable dans les "Wheel Arc Angel", et une autre voiture au pif ;) Tu compare les "handling" et en ressortira surement un truc avec cette lettre. Mais je crois qu'il y a quelques chiffre à changer à la fin de la ligne aussi, donc ça sera plus difficile à identifier ça. :-k
Il est également possible qu'il faille modifier certains chiffre du "vehicles", mais je n'en suis pas certains. En tout cas, pas ce que tu as mentionné, car les 3 dernieres chiffres (0.75, 0.86, 0), correspondent au diamètre des roues ;)
Sinon, madog, ce n'est pas du tout dans le "carmods". Dans ce fichier, tu n'a pas les acces a tel ou tel garage, mais ce qui te sera accessible dans le garage ;)
la lettre que tu as mis en jaune correspond a la position du moteur dans la voiture .ça sert a rien c'est comme diesel ou essence ça fait pas de différence dans le jeu
j'ai bien trouvé quelque chose sur le sujet ( c'est juste du texte) mais c'est en anglais ( mais je peux traduire )et je sais plus ou j'ai trouvé ça alors je sais pas si je peux poster...
Ah, ok, autant pour moi, j'étais persuadé avoir vu un changement de ce côté sur un véhicule ou l'auteur permettais la modification dans le wheel arc angel, ou dans le transferder.
Sinon, si tes infos proviennent d'un site anglais, tu peux les poster à la limite ;)
non en fait je crois que ce que j'ai trouvé en anglais concerne seulement les roues .j'avais trouvé ça dans un pack de jantes...
au fait je me suis gourré la lettre que tu avait mise en jaune correspond :
P= essence
D= diesel
E= electrique
et j'ai trouvé pour le garage en fait c'est dans le handling.cfg vers la fin de la ligne
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org