Voir la version complète : astuce pour la derniere mission.
salut a tous,j'ai trouvé une astuce pour ceux qui sont coincé a la derniere mission du jeu.
lorseque vous tuez smoke et que vous sortez du batimen alors vous devez poursuivre un camion pompier.
si vous n'arivez pas a le ratraper.il y a une astuce.
lorsque vous voyez a l'ecran "mission echoué" .partez directement sauvegarder et vous allez voire qu'en recommencan vous ne deverez pas tout recommencer du debut mais seulement a partir de la ou il faut poursuivre le camion pompier.cool non?:p
a non, pas cool, parce que la der mission le meilleur de la mission c'est de joue justement tout sur cette parti de tuture:!::D
Tutetaki3
29/10/2006, 19h04
Mais les feneants se sont certainement empressés de lire ce sujet...
trop cool sa !!!! par ce que elle est galere la mission .tu pouvait pas me le dire avant .mdr
la derniere mission et la meilleure :D je prefrere echouer et retuer smoke :twisted:
Ah tient, encore une astuce que j'avais pas vue... :D Merci beaucoup, c'est vrai que ça peut etre utile ;)
Il est aussi plus simple de faire les 12 niveau de pompiers ce qui te permet de foncer quand l immeuble est en flamme (vu que t es invincible face au flammes, mais attention pas au balles!!),car je trouve que eteindre ce *** d incendie c est un peu long.De plus ce n est pas un code est c est prevu par le jeu!
moué, ca c'et encore facile le plus dure c'est encore de rattraper sweet ! ( je l'ai fait avec bcp de chance :D )
le plus dur c est la poursuit du camion de pompier .oula faux bien acrocher les yeux devant l ecran .
c pas trop dure car c'ezst sweet qui drive lol ^^
ou tu veux dire avant ? ou il faut attraper sweet?
Moi je trouve pas ca excessivement dur sachant que le camion regule sa vitesse en fonction de toi , bon faut pas non plus etre a l arret sinon c fini mais j ai trouvé cette poursuite un peu bateau...
Il est vrai que la difficulté reside dans la voiture que tu conduit a savoir une des rares qui tient pas le pavé!!
Bref tou ca pour dire que c est pas insurmontable non plus
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org