PDA

Voir la version complète : astuce pour la derniere mission.

madog
10/09/2006, 20h43
salut a tous,j'ai trouvé une astuce pour ceux qui sont coincé a la derniere mission du jeu.
lorseque vous tuez smoke et que vous sortez du batimen alors vous devez poursuivre un camion pompier.
si vous n'arivez pas a le ratraper.il y a une astuce.
lorsque vous voyez a l'ecran "mission echoué" .partez directement sauvegarder et vous allez voire qu'en recommencan vous ne deverez pas tout recommencer du debut mais seulement a partir de la ou il faut poursuivre le camion pompier.cool non?:p

Psyko
10/09/2006, 21h28
a non, pas cool, parce que la der mission le meilleur de la mission c'est de joue justement tout sur cette parti de tuture:!::D

Tutetaki3
29/10/2006, 19h04
Mais les feneants se sont certainement empressés de lire ce sujet...

greg62
07/01/2007, 19h20
trop cool sa !!!! par ce que elle est galere la mission .tu pouvait pas me le dire avant .mdr

Sweety
08/01/2007, 16h36
la derniere mission et la meilleure :D je prefrere echouer et retuer smoke :twisted:

GxiGloN
08/01/2007, 22h27
Ah tient, encore une astuce que j'avais pas vue... :D Merci beaucoup, c'est vrai que ça peut etre utile ;)

Brebiou
09/01/2007, 10h48
Il est aussi plus simple de faire les 12 niveau de pompiers ce qui te permet de foncer quand l immeuble est en flamme (vu que t es invincible face au flammes, mais attention pas au balles!!),car je trouve que eteindre ce *** d incendie c est un peu long.De plus ce n est pas un code est c est prevu par le jeu!

Sweety
09/01/2007, 18h02
moué, ca c'et encore facile le plus dure c'est encore de rattraper sweet ! ( je l'ai fait avec bcp de chance :D )

greg62
09/01/2007, 21h20
le plus dur c est la poursuit du camion de pompier .oula faux bien acrocher les yeux devant l ecran .

Sweety
09/01/2007, 21h41
c pas trop dure car c'ezst sweet qui drive lol ^^
ou tu veux dire avant ? ou il faut attraper sweet?

Brebiou
10/01/2007, 08h55
Moi je trouve pas ca excessivement dur sachant que le camion regule sa vitesse en fonction de toi , bon faut pas non plus etre a l arret sinon c fini mais j ai trouvé cette poursuite un peu bateau...
Il est vrai que la difficulté reside dans la voiture que tu conduit a savoir une des rares qui tient pas le pavé!!
Bref tou ca pour dire que c est pas insurmontable non plus