PDA

Voir la version complète : Refusé [hard zinzin] testeur d'armes et véhicules

hard zinzin
07/09/2006, 17h02
Je sais que j'ai été désagréable, je n'avais pas lu les règles du forum, j'ai persisté
mais j'espère que cette fois je ferais tout correctement (pas de copier/coller).

Poste souhaité: testeur d'armes et de véhicules.
Experience dans le domaine: J'ai une bonne (même exellente) maîtrise de la langue anglaise, je suis un "mordu" du GTA SAN ANDREAS, je le possede sur PC.
J'aimerais que vous sachiez que je n'ai presque aucune connaissance en HTML et
que toute installation de mes modifications (qui sont très nombreuses) sont faites manuellement. Je n'ai que 14 ans m'ai j'ai un niveau d'orthographe très correct (en anglais commen en français). J'ai une connaissance presque totale en informatique (je possede un site internet en cours de construction).
Motivation: Je suis très motivé, j'ai plein de temps à consacrer à mon travail (si je suis accepté), tout le travail que j'effectuerais sera d'une très grande qualité.
Commentaire personnel: J'aime bien ce site (en l'occurence ici ce forum) j'aimerais bien être accepter et si cela est fait, sachez que vous ne le regretrerais pas!

Et encore je tien à m'excuser au près de Gxiglon, de BuBBa, de Carljohnson, de Psyko et enfin de Gui29.

Maintenant, à vous de voir si je suis à la hauteur!

Merci d'avance, Hard Zinzin.

Carljohnson
07/09/2006, 18h36
j'accepte tes excuses lol
Sinon pour ton poste de tester j'pense que c'est soit "armes" soit "véhicules" (mais demande a gxiglon il sait mieux que moi ! )

hard zinzin
07/09/2006, 18h39
ok pas de probleme mais j'attend qu'il regarde ma candidature

Gui29
07/09/2006, 19h51
Ah c'est quand même mieu la! Pourquoi ta pas fait sa la 1ère fois ?
Parcque la c'est trop tard Gxiglon ta déja répondu et je dit la même chose que lui.... Tu n'avait pas lu les règles donc c'est que tu n'était pas asser motivé en plus il a falu te le répété plusieurs fois donc c'est même pas la pene de reproposer ta candidature avant un bon moment....
Surtout que le boulot de testeur c'est asser pointu, et le fait que tu ne te soit pas appliquer dès la 1ère fois sa montre que tu n'est pas asser pointu pour ce poste!
Peut être que si tu montre ta motivation envers GTA-Mania en participant (des messages utile biensure) sur le forum en fesant des chose intéréssante je dit bien peut être avec un peut de chance et de temps on poura oublié les conneries que tu a fait au départ...

hard zinzin
07/09/2006, 21h00
faut pas croire que je suis noueau dans l'bizness de GTA, j'ai déja été pris 4 fois comme testeur aux Etats-Unis et 3 fois comme newser chez ******.

[Edit par gxiglon] Pas de pub pour d'autres site ayant un rapport avec GTA SA:roll:

Carljohnson
07/09/2006, 22h09
Ben ta qu'à leur demander de te prendre une fois de plus ! ! !
comme ça t'arretera de polluer le forum avec tes topic qui n'obeissent pas au réglement !
Surtout que ta candidature est compromise !
En plus quand on à 14 ans comme toi il faut étudier et faire ses devoir ^^ surtout que tu as en principe les brevet à la fin de l'année !

BuBBa
08/09/2006, 04h46
Ben ta qu'à leur demander de te prendre une fois de plus ! ! !
comme ça t'arretera de polluer le forum avec tes topic qui n'obeissent pas au réglement !
Surtout que ta candidature est compromise !
En plus quand on à 14 ans comme toi il faut étudier et faire ses devoir ^^ surtout que tu as en principe les brevet à la fin de l'année !

BOn on va arrêter ici pour le HS, je clos le sujet puisqu'il ne sera pas pris dans la team, pour finir tu dis avoir déjà été pris dans divers site, et alors?Moi je ne doute pas tes capacités de testeurs mais tu vois ici il y'a des règles à respecter, tu vas penser que c'est la prison ici, mais imagines si il n'yen avait pas de règles!ca serait comme le forum de jv.com..."c-a-d 1 ni 2 boulé"...

Voila, ensuite carljohnson, le brevet moi je l'ai passé à 15 ans.

Sujet clos.

GxiGloN
08/09/2006, 07h35
Moi je vais meme rajouter un avertissement, parce que la, c'est vraiment se foutre de la geule du monde ! :evil: Je t'ai répondu, il me semble, que ma décision était définitive, et que je ne reviendrai plus dessus.

Ensuite, tu dis, entre autres, que tu as été 3 fois testeur sur un autre site partenaire. Ceci signifie donc que tu as été viré ou tu es partit 2 fois. Pour quelqu'un de motivé...

Tu dis également avoir "une connaissance presque totale en informatique", mais tu ne connais pas le HTML. En gros, tu connais rien en infos (je dis pas que le HTML c'est tout, nuance ;)). DOnc, en plus d'etre borné, je te trouve beaucoup trop prétentieux.

Donc, je vais etre moins gentil que mes "collègues", je te met un avertissement !