Voir la version complète : Police d'écriture de SA
voila, je n'arrive tout simplement pas à installer la police d'écriture de San Andreas...
je l'ai mis dans le dossier où on peut trouver plein d'autres polices, à savoir C:\windows\fonts, mais ça n'a pas marché...
un petit conseil ??:rolleyes:
C'est pas la qu'il faut copier les polices :p Faut aller dans le panneau de configuration puis dans "polices" et tu la colle la !
C'est pas la qu'il faut copier les polices :p Faut aller dans le panneau de configuration puis dans "polices" et tu la colle la !
Mais c'est pareil que si tu colle dans C:\windows\fonts:D
non c'est pas pareil, j'ai testé les deux, la première n'a pas marché donc faut suivre ce que dit gui ^^
Pour moi quand je copie dans C:\windows\fonts sa marche:p
de tout facon elle est illisible si on écrit pas en super gros...domage
Perso, je ne trouve pas qu'elle est illisible, regarde les logos qui sont sur es screens des caisses, c'est très voyant. ;) SInon, essaie de mettre un contour dessus, comme, si ta police est blanche, un simple contour de 1pixel noir, et tu verra, ça sera tout de suite mieux ;)
Tu peut me donner l'adresse ou tu a trouvé la police JiBs
Elle est diponible sur le site dans la partie "fichier/outils => divers"
je rappelle que nous sommes sur un site sur GTA San Andreas :D
chez moi sa marche parfaitement, mais une question:
Vous allez ou pour l'nstaller?
xD
Tu demande comment faire (je ne pense pas parce que tu dis que ça fonctionne),ou tu veux juste savoir comment nous l'on fait pour les installer ?
POur la seconde solution, perso, je fait :
"Démarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> Polices"
La dedans je fais :
"Fichier >> Installer une nouvelle police" et je l'installe
;)
Mais ya plusieurs manière, ce n'est pas forcément la plus rapide :roll:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org