PDA

Voir la version complète : PS3 Sortie retardée en Europe !

GxiGloN
06/09/2006, 18h52
http://www.gta-mania.com/images/news/ps3.jpg

Salut à tous !

http://www.gta-mania.com/images/news/fleche_forum.jpg Nous avons appris aujourd'hui que Sony avait de nouveau des déboires ! Les rumeurs circulant sur les retards de fabrication de leur nouveau bébé, la PlayStation 3, se sont confirmées... Mais, les retards ne seront pas effectifs pour tout le monde, et, une fois n'est pas coutume, ce seront majoritairement les Européens qui en ferront les frais ! La sortie initialle dans nos foyers avait été fixée au 17 novembre 2006, mais, nous ne verrons pas la couleur de ce bijoux technologique avant le mois de mars 2007 ! Ces retards seront également effectifs pour la Russie, le Moyen-Orient, l'Océanie et l'Afrique. Une très mauvaise nouvelle donc, pour les inconditionnels des PlayStations, mais surtout pour Sony, qui va très probablement voir une nouvelle partie de son public s'orienter vers sont grand concurrent : Microsoft et sa XBox360. On imagine aisément que ce génant de l'informatique doit se frotter les mains suite à l'annonce de ces retards !

http://www.gta-mania.com/images/news/fleche_forum.jpg Ces imprévus majeurs sont dûent à des retards dans la protuction de masse de didodes lasers qui équiperont la console. Tout ceci se ressent donc inévitablement dans la production de la concole. Néanmoins, Sony se sent toujours les ailes d'écouler plus de 6 millions de bécanes sur le territoire européen. Permettez-moi de douter de ces affirmations bien prématurées...

Espérons tout de même que Sony soit en mesure d'arrêter l'émoragie.

Bon surf sur GTA-Mania.com ;)

Psyko
06/09/2006, 19h38
bon moi je suis pas laystation mais je sens que certain vont montrer les cros a sony:D

BuBBa
06/09/2006, 20h35
OUAAIIS continuez comme ca!Sony va couler!!!XD allez!encore quelques années et ca sera bon! (moi, anti-Sony?jamais!oO)

Carljohnson
06/09/2006, 20h39
moi j'men fou je l'aurai jamais acheté. bientot on payera les consoles plus cher que les ordinateurs ! !
Deja j'ai galléré pour m'acheter la PSP donc la PS3 c'est même pas la peine !

BuBBa
06/09/2006, 20h43
C'est pas cher pour ce que c'est...trouve le prix de départ des anciennes consoles, tu va être surpris...

Gui29
06/09/2006, 21h56
lol sa me fait bien plaisir en tout cas :D Sa va donner encore de la marge a la 360, donc plus de dévelopeurs intérésés pour déveloper sur 360, donc plus de jeux et d'exclu ! Faut qu'il continu comme sa Sony, je les félicite tout ce qu'il font depuis un moment c'est de la ********** (désoler pour le language mais y'a pas d'autre mots pour qualifier sa), je sais pas comment il arrive a être aussi régulier dans leur nulité :lol: Dire que avant j'usqu'a la ps2 jaimait bien sony mais mintenent........
En tout ca presque tout mon entourage a décidé de sacheter la 360 aulieu de la PS3, j'en est convaincu pas mal aussi et je crois bien que apres cette dernière annonce les derniers résistents vont lacher et aller s'acheter une 360 ou un nouveau PC, il pouront pas attendre l'année prochaine sa c'est sur :lol:

Heuresement que GTA sort aussi sur 360 pour tout les joueurs qui n'on pas les moyen de s'acheter un PC !!

BuBBa
07/09/2006, 04h41
Hey Gui!dis moi comment tu as fait pour les convaincre?j'ai au moins une dizaine de camarades pro mais alors la vraiment pro-Sony!:lol:

Psyko
07/09/2006, 06h50
a moi j'ai un pro nintendo et on a passer un an a dire que le pc etait mieux qe la nitendo et il lache toujours pas:D

Gui29
07/09/2006, 11h17
Hey Gui!dis moi comment tu as fait pour les convaincre?j'ai au moins une dizaine de camarades pro mais alors la vraiment pro-Sony!Sa a pas été complqiuer J'ai commencer par expliquer le gros foirage de sony a L'E3 ! Le foutage de geule au niveau des vidéos des jeux qui ne sont rien que des cinématiques, le fait que la PS3 n'est pas dutout mais alors pas dutout plus puissante que une 360, qu'il vont en plus devoir banqué baucoup plus, attendre plus longtemp alors que la 360 il l'on quand il veulent, le fait qu'elle est entrin de pomé toutes ses exclus et que au contraire sur 360 de nouvelle licence sont créé et pas des moindre, que les seul jeux qui on été réellement présenter n'on rien d'impressionant et sont meme netement inférieur a un Gear of Wars de 360 ou a un Crysis de PC !
Puis après par dessus sa sufit de leur faire essayer la 360, quelques jeux démos et montré des vidéos, puis montré que le xbox live avec le micro et toutes ses posibilité sa déchire !

Et voila de nouveau acro a la 360 Franchement si tu sais bien expliquer tout sa montré les bonne chose tu peut convaincre n'importequi que la PS3 c'est de la ********** vu que c'est la vérité

BuBBa
07/09/2006, 13h18
Sa a pas été complqiuer J'ai commencer par expliquer le gros foirage de sony a L'E3 ! Le foutage de geule au niveau des vidéos des jeux qui ne sont rien que des cinématiques, le fait que la PS3 n'est pas dutout mais alors pas dutout plus puissante que une 360, qu'il vont en plus devoir banqué baucoup plus, attendre plus longtemp alors que la 360 il l'on quand il veulent, le fait qu'elle est entrin de pomé toutes ses exclus et que au contraire sur 360 de nouvelle licence sont créé et pas des moindre, que les seul jeux qui on été réellement présenter n'on rien d'impressionant et sont meme netement inférieur a un Gear of Wars de 360 ou a un Crysis de PC !
Puis après par dessus sa sufit de leur faire essayer la 360, quelques jeux démos et montré des vidéos, puis montré que le xbox live avec le micro et toutes ses posibilité sa déchire !

Et voila de nouveau acro a la 360 Franchement si tu sais bien expliquer tout sa montré les bonne chose tu peut convaincre n'importequi que la PS3 c'est de la ********** vu que c'est la vérité

Il a été dit que Metal Gear Solid 4 était en temps réel!oO on m'aurait donc menti!XD

Mais c'est ce que je leur dit mais certains de mes camarades vont très loins dnas la discussion donc j'ai abandonné...(genres insultes, certains parce qu'ils savent qu'ils ont tort!XD)

Psyko
07/09/2006, 19h14
bah tu leurs dit que le meutre meme avec motif est passibl de prison et tu devrait en survivre:D

sinon, le ps3 deja quelle avait pas l'air super bien, la sa devint vraiment pityable avant meme la sortie:lol:
le seul motif valable pour l'acheter c'est les FF prochain:clap:

Gui29
07/09/2006, 19h41
Il a été dit que Metal Gear Solid 4 était en temps réel!oO on m'aurait donc menti!XD

Mais c'est ce que je leur dit mais certains de mes camarades vont très loins dnas la discussion donc j'ai abandonné...(genres insultes, certains parce qu'ils savent qu'ils ont tort!XD)Faut vraiment etre c** pour en arriver j'usqu'a la :D
Sinon pour Metal Gear Solid 4 je suis sur qu'il diseent des conneries! Il on en dit pleins d'autres, c'est pas le 1er jeux PS3 sur le qu'el il aurait menti vu qu'il on menti sur TOUT les jeux j'usqu'a la et il continue, parcque y'en a qui sont asser con pour continuer a ce faire avoir avec sa !!!!
Y'avait qu'a voir a l'E3 les jeux qui était jouable il était limite moche et pourtant en 2005 il nous avez montré des vidéos de malade :eek:

Sinon Psyko c'est vrais que FF vau le coup mais bon acheter une console pour selement FF :confused: Y'a Oblivion sur 360 c'est toujours un RPG et c'est encore mieu !
En plus sa serait pas étonnant qu'il finisse par le sortir sur 360 ! Sa serait pas la première exclu qu'il perdent.......

BuBBa
07/09/2006, 21h01
Ouki!tu as mieux éclairé ma lanterne!>< Mais j'ai pas regardé les images/vidéos de l'E3...

PS:j'adore ta signature/avatar!^^

Gui29
07/09/2006, 23h36
héhé moi j'ai pu voir pas mal de trucs de L'E3 en directe surtout les conférances sony, microsoft et nitendo.... Et j'ai vraiment regardé toutes les vidéos possible lol puis ce qui était dispo sur le xbox live ! Y'avait des petits résumés tout les jours :D

HS : Merci pour l'avatar/signature! Au passage sa annonce mon futur retour sur NFS-Mania :D

BuBBa
08/09/2006, 04h42
oO ah ouais!XD génial! =D

Psyko
08/09/2006, 07h32
bubba super content:D moi aussi:D

surtout que... ********** je HS, bon je continue dans l'open bar:arrow:

fin de HS:jap: