Voir la version complète : flogta
Ba moi c'est Florian, j' ai 15 ans et je vien de rennes ( en bretagne,au département 35, en Ile et Villaine ) .
Je suis un passionner de voitures et de trial ( si vous connaisser ).
Je joue a GTA depuis 5 ans ( je crois ) et mon premier jeu que j' ai acheter sur ma ps2 quand je l' es acheter est vice city qui est donc mon premier gta!!!
Et je conte rester fidèle a cette série qui pour moi est la meilleur !!!
Pour finir j' ai découvert ce site grâce à www.*******.com
[Edit par gxiglon] Lien éditer :evil: Merci de lire les règles !
ALELUIA!!! un miracle!!!
non, je rigole...quoi? non a meme plus le droit a la deconne?:D
bienvenue et bon forum;)
Bienvenue parmis nous !
Il a fallu s'y repprendre à plusieures fois, mais tu t'es enfin présenté.
Par contre, je crois que tu n'a toujours pas lu le réglement :roll:
- Toute publicité est strictement interdite aux membres ayant un nombre de message inférieur à 25. Cette publicité devra s'effectuer dans la section "bla-bla (http://forumdisplay.php?f=22)", et devra bien évidemment n'avoir aucun rapport avec GTA !
Excuse-moi, mais là ça commence à faire vraiment beaucoup ! :roll: Donc, tu es exclu du forum, pour une période d'une semaine. Tant que tu t'obstinera à ne pas lire les règles, et à faire preuve d'un minimum de compréhension, nous serons toujours sur ton dos. Les règles sont les mêmes pour tous ;) Prochaine entrave au réglement, c'est l'exclusion définitve. Maintenant, comme te l'a dit Gui29, si tu ne tient pas à prendre en compte nos remarques, c'est ton soucis, mais nous, on est pas là pour faire des cadeaux, surtout envers les personnes qui s'obstinent à pas prendre en compte les remarque des personnes censées édicter, et faire appliquer les règles ;)
Slt bienvenue tout de même sur le forum .
Déja bani, lol , ce forum doit rester propre, c'est pourquoi il faut lire les regle , et le respecter ! .
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org