Voir la version complète : version 1.0
salut a tous je suis nouveau sur ce site et j' ai acheter san andreas il n' i a pas lontemps!!!!et donc j' ai pris la version 2.0!!
Est-il possible d' avoir la version 1.0 ??? si ui!!comment?
merci!!!
bonsoir alors pour commencer il faut que tu aille te prensente dans le topic aproprié, merci;)
aores por ton prbl, je ne peut pas t'aider pour le solution mais pourrait tu donner des detail pour lequel tu veut retourner la la V1;)
ui dsl!!!
je voudrais y retourné car je l' ai surtout acheter pour télécharger d' otre voitures ou mod ou ......et avec cette version je ne peut pas !!!
ca m' ennui vraiment !!!
Salut !
Comme l'a précisé Psyko, il serait souhaitable que tu ailles te présenter avant toute chose, c'est plus sympa de savoir à qui on parle non ? :D
Pour ce qui est de ton problème, j'ai peut-être la solution :-k
Alors, il faudrait tout d'abord que tu télécharge et applique le patch suivant (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243), pour passer ton jeu de la version 2.0 à la version 1.01 ;)
Ensuite, applique ce second patch (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1244), pour passer ton jeu de la version 1.0 à la version 1.01 européenne ;)
Voila, dit nous si ça fonctionne ;)
Il faut aussi penser a écrire plus lisiblement...
"ui dsl", c'est moyen sur un forum...
Carljohnson
03/09/2006, 11h18
Ensuite, applique ce second patch (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1244), pour passer ton jeu de la version 1.0 à la version 1.01 européenne ;)
je crois que tu t'es trompé, c'est pour passser de la 1.01 a la 1.0 et non l'inverse ^^
Non, c'est bien pour passer de la 1.0 à la 1.01 ;)
Carljohnson
03/09/2006, 13h32
ah bon désolé alors ^^ j'ai encore raté une occasion de me taire !
On pourrait peut être clore le sujet?
L'auteur ne s'étant pas encore présenté, cela fait...ah zut, moins de 24H...
merci les gars !!! je vais essayer !!!! maitenant esperons que ca marche!!!je vous dit ca !!!
Carljohnson
03/09/2006, 18h37
hep hep hep flogta audrait te présenter, deja gxiglon ta répondu sans que tu te présente donc maintenant il faudrait que tu la fasse ! ! ! !
SINON JE ME FACHE lol (ptet pas moi mais les modo oui ^^)
pas de soucis flogta, mais comme l'a dit Carljohnson, je t'ai gentillement répondu, donc il faudrai que tu prenne nos réflexions en compte ;) Dernière édition ;)
désoler les gars de ne ps m' avoir presenter!!!mais qu'est-ce que vous appeller par se presenter ? je comprend pas trop la !!!
Ca veut dire que la tu viens de gagner un avertissement car non prise de connaissance des règles du forum.
C'est en première page du forum.
D' accord !!!je suis désoler les gars!!! je savais pas.
Ba moi c'est Florian, j' ai 15 ans et je vien de rennes ( en bretagne,au département 35, en Ile et Villaine ) .
Je suis un passionner de voitures et de trial ( si vous connaisser ).
Je joue a GTA depuis 5 ans ( je crois ) et mon premier jeu que j' ai acheter sur ma ps2 quand je l' es acheter est vice city qui est donc mon premier gta!!!
Et je conte rester fidèle a cette série qui pour moi est la meilleur !!!
encore désolé .
Et quand a la solution que ma proposer " GXIGLON " ca ne marche pas donc je vais être obliger d' acheter encore une troisième fois ce jeu mais en version 1.0!!!j' espère qu' elle existe encore!! mais si vous avez une solution pour l' avoir (svp) dite la moi!!!
merci!
Il y'a une section spécialement faite pour les présentations...:whistle:
avant d'acheter un truc pour rien, si tu disait a quoi sa va te servir, si c'est pour placer de vehicule, moi aussi j'ai la V2 et je mets ce patch no-cd: http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=92
et grace a ce patch, de 1 j'ai plus besion de dvd dans le lecteur et de 2 je peut installer des vehicule:Dque pas avec la V2:arg:
et pour te presenter faut le faire dans cette section:
http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=21
et faut aussi lire les regle du forum:
http://www.gta-mania.com/forums/announcement.php?f=21&announcementid=2
flogta, j'espère que tu as compris ce que nous te demandions maintenant, mais si tu aurais commencé par lire les règles, première chose que tout le monde doit faire à son arrivée sur un forum, nous n'aurions pas eu à te prendre à parti de la sorte ;) Maintenant, refait ta présentation dans le forum approprié, comme te la signialé Psyko, en lisant les règles biensur ;)
Sinon, ne réachète surtout pas à nouveau GTA SA sur PC, ça ne servirait strictement à rien, puisque tous les jeux en vente maintenant sont des v2.0 ;) Ce n'est pas eu loterie, ta pas une chance sur 3 d'avoir une 1.0, ou une 1.01 ou une 2.0 :D Par contre, si tu as de l'argent à dépenser, je suis là :sifl: :whistle:
J'avais pensé lui dire d'essayer avec le No-CD également, comme tu l'a dit Psy, si la première méthode que j'ai énoncée n'avait pas fonctionnée. Donc flogta, essaye effectivement d'appliquer le patch No-CD à ton jeu ;)
ok merci beaucoup les gars!!!et encore désolé !!je suis un peu a la ramasse la parceque je venais d' acheter ce jeu et ce que je voulais ne marchait pas et donc j' ai pas eu le temp et la passience de lire les règles !!désolé!!
bonne soirée§!!
Carljohnson
04/09/2006, 20h59
hep hep tu nous cherche toi hein ! ! !
tu dit bonne nuit et même pas tu te présente ???
Moi je dit BOUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
je laisse les admins faire le reste ^^
euh... " psyko " j' ai de nouveau un problème !!!quand j' essaie d' éxécuter le patch que tu m' as conseillé, ca m' envoie un raport d' erreur de san andreas!!!Esque tu pourrais me dire ce que je dois faire silteplait!!!
merci!
Carljohnson
04/09/2006, 22h30
Mais ****** Ta Finin Avec Tes Question A La *** ! ! !
Ca Fait 100 Fois Qu'on Te Dit D'aller Te Presenter !
Vas-y Et Fait Pas ***** Tout Le Monde !
bon alors, on a regle son probleme et il ne c'est TOUJOURS PAS presenté, je pense qu'un ban est requit, je te laisse le cas gxiglon:sifl:
A ce stade c'est du foutage de gueule! oO
Je demande ban pour une semaine pour non prise de connaissance des règles du forum!
mais qu'est-ce que vous dites je me suis présenter!!! c' est a la page deux !!!
Désoler mais la achète toi des lunettes ou je sais pas apprend a lire par example :D Parcque franchement la c'est vraiment très grave d'arriver a ce stade !!!!!
Déja ta meme pas lu les règles sinon tu te serait présenter a l'endroit aproprié !!
En plus c'est extrèmement visible c'est tout en haut du forum ya carément une section pour les présentations (a quoi sa sert une section présentation a ton avis réfléchi 30secondes si t'y arrive) et les règles, et en grand en plus ! Puis en dessous du mot "Présentation" c'est marqué clairement (toujours visible a la page d'accueil du forum tout en haut) "passage obligatoire pour les nouveaux" et en dessous de "Règlement" c'est marqué clairement "Vous devez avoir lu les règles avant de poster sur le forum!"......
Alors la franchement faudrait pensé a faire quelques éfforts défois quand meme ! C'est pas compliqué de regardé ton écrant et de lire les mots qui y sont marqué :arg:
Dernière chance si tu li très attentivement le règlement et que tu va te présenter au bonne endroit en suivant bien le modèle de présentation donné sa sera que un simple avertissement......
Mais si tu insiste a fair le borné et rien vouloir lire tu ira voir dehors ;)
escusez-moi les gars !!!maintenant c' est fait je me suis présenter!!!
euh... " psyko " j' ai de nouveau un problème !!!quand j' essaie d' éxécuter le patch que tu m' as conseillé, ca m' envoie un raport d' erreur de san andreas!!!Esque tu pourrais me dire ce que je dois faire silteplait!!!
merci!
si tu a toujours ce probleme... heu... vue que j'imagine que t'a du bidouyer tout ton jeu dans les programme fil, je te conseil deja a reinstaller le jeu:sifl:
et sinon je sait pas trop#-o
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org