Voir la version complète : Venez ici demander, donner un conseil pratique pour la vie personelle
Salut à tous !
Je crée ce topic utile pour certains (mais peut-être pas pour d'autres), car cette idée trottait dans mon esprit depuis quelques temps déjà, et car je suis dans le besoin d'un conseil très (très très très ...) utile et important à mes yeux : Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une très charmante et très belle blonde flamande (mais parfaite bilingue), et je me rends compte au fur et à mesure que le temps passe que j'en suis complètement amoureux, mais je suis une vraie m**de pour séduire une fille (je ne compte même plus les râteaux), et j'adorerais conquérir son cœur, mais un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance, et postez vous aussi les conseils dont vous avez besoin ;)
Moi aussi j'ai ce petit probleme je sais pas comment faire. et je cherche aussi des conseil
breizhoo29
06/09/2008, 16h46
Ben, moi perso, chuis loin d'être un Don juan, mais je vous conseille la carte "humour", ca marche à cout sur. Ou alors avoir les même gout, sur la musique notamment;
moi le probleme je sais jamais se qu'elle ecoute elle a toujourd ses ecouter et je ne peut jouer sur la carte de l'humour car certain de mes amis sont apres elle aussi :D
Je vais essayer ça, mais niveau musique, c'est un peu plus chaud, même si on a quelques goûts en commun, mais je vais m'appliquer sérieusement sur l'humour (même si avec une flamande blonde le temps de réaction risque d'être un peu long ... :D)
et pour moi une brune de 15 ans z'avez rien? ^^
breizhoo29
06/09/2008, 18h23
et pour moi une brune de 15 ans z'avez rien? ^^
Tu veux, quoi? des blagues. Si c'est le cas, ben faut pas que t'en racontes. N'importe quel humour sauf l'humour préparé, emballé avec un pitit noeud rose :D
ouais mais si elle est tros humour comment je vais faire?
Salut à tous !
Je crée ce topic utile pour certains (mais peut-être pas pour d'autres), car cette idée trottait dans mon esprit depuis quelques temps déjà, et car je suis dans le besoin d'un conseil très (très très très ...) utile et important à mes yeux : Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une très charmante et très belle blonde flamande (mais parfaite bilingue), et je me rends compte au fur et à mesure que le temps passe que j'en suis complètement amoureux, mais je suis une vraie m**de pour séduire une fille (je ne compte même plus les râteaux), et j'adorerais conquérir son cœur, mais un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance, et postez vous aussi les conseils dont vous avez besoin ;)
La seule chose que je peut te dire, c'est de rester toi même, et si cette fille est attiré par toi tant mieux, sinon tant pis, il y en a d'autre...
Si tu joues la comedie (j'entends par la que tu fais des choses inhabituelles), un jour ton masque tombera, c'est certain, et la attend toi a avoir mal ;)
Il n'y a qu'en faisant des erreurs qu'on apprend...
Spyke 1825
07/09/2008, 11h25
Selon Breb' une de perdu dix de retrouver :sifl:
m'en fiche un peut moi si je perd une y'en a une autres just a coter :D
Pas moi, cette fille est tout simplement unique !
Mais bon je vais essayer en restant le plus naturel possible, et je verrai bien ce qu'il en est.
breizhoo29
07/09/2008, 16h30
Ca marche des fois (pour moi, y a que là que ça a marché XD)
Arg, j'arrive pas à l'aborder :arg: Au fur et à mesure que j'approche d'elle, la distance à parcourir me semble de plus en plus longue et je ne sais plus canaliser ma nervosité, je tremble comme une feuille de partout (si si, de vraiment partout :D)
De plus, j'ai comme l'impression qu'en classe, son regard est encore bien posé sur moi (elle étant au premier rang côté droit et moi au second rang côté gauche)...
tu fais comme moi tu la regarde un regard subtil et une main ou tu c'est ou et c'est plié ^^ j'ai essayer avec une me suis pris une baffe mais sa arrive ^^
C'est pas le genre de fille avec laquelle tout se fait juste en lui mettant la main au c*l (surtout que j'ai pas du tout envie de me ramasser la sienne en plein visage)
Entraine toi sur une alors.
Ce genre d'approche foireuse aura toujours la même conclusion, un râteau...
A moins que la gonzesse aime ça,mais en l'occurrence elle vaut pas grand chose du coup, car se laisser tripoter par le premier venu :roll:
breizhoo29
13/09/2008, 12h17
Ce genre d'approche foireuse aura toujours la même conclusion, un râteau...
A moins que la gonzesse aime ça,mais en l'occurrence elle vaut pas grand chose du coup, car se laisser tripoter par le premier venu :roll:
+ 100, la methode Grosbeauf est vraiùent la plus pitoyable et celle qui finit le plus souvent par une baffe
Ze Savage
13/09/2008, 14h25
Je sais que je suis pas brad pitt alors moi aussi je joue sur l'humour er ça marche ;)
Même mes bides les font rire mdr :D
Sois Audiboy et naturel ^^ .
Que doit-on faire si on a envie de voir ses amis mais il pleut dehors et a la maison, il y a rien a faire ?
Réunissez vous tous dans la même maison :D
Ou aller manger un kebab :D
Oue le kebab cest bon ! xD
Je me suis jeté à l'eau avec elle ce mardi, et elle était très touchée par ma demande, mais son coeur vient d'être pris :arg:.
Mais bon je ne regrette pas trop, et qui n'essaye rien n'a rien
domages pour toi je serais a ta place j'aurait suivi le mec et l'aurait laisser en sang devant chez lui ^^
Carljohnson
27/09/2008, 18h10
domages pour toi je serais a ta place j'aurait suivi le mec et l'aurait laisser en sang devant chez lui ^^
à mon avis, ça n'aurait fait qu'aggraver les choses...
à mon avis, ça n'aurait fait qu'aggraver les choses...
En même temps il a que 12 ans :roll:
Alors que faire si un mec me cherche
1)je l'ignore
2)je le tape en utilisant toute ma force
3)je l'humile en public
que faire?
Ze Savage
30/09/2008, 20h50
Je te conseille les combo 1) et 3) :D
Genre, fais le tomber comme une ********** "sans faire exprés" :p
Nan pour le 3 je veux dire je le fait tomber je me met sur lui et je lui crache au visages voila la soluce 3
sinon j'arrive pas a imaginer le combos 1) et 3)
Carljohnson
30/09/2008, 21h07
ça dépend ce que tu appel "chercher".
Si il se fou juste un peu de ta gueule, ben tu peux entamer un petit clash qui va faire rire tout le monde :D
Si que c'est pas un athlète mais qu'il veut vraiment des coup tu peux tenter l'humiliation ou un p'tit coup de pression qui va le remettre en place.
Si tu vois qu'il est plus ou autant "baraqué" que toi et qu'il cherche les coup, ben à ce moment là tu peux comment à sortir les muscles :D
EDIT : par contre le coup de cracher au visage etc... j'trouve pas ça top quand même... vaut mieux lui taper sur la tronche, il préfèrera surement :) c'est moins "crasseux"
Bah ca fais un 1 ans qu'il me cherche en faite je verrais demain si il le fait encore j'essaierais de le faire tomber et de lui faire le you can see me ^^
Carljohnson
30/09/2008, 21h14
Comment ça il te cherche ?
Bah il arrive insulte petite claques si il recommense demain il verra ^^
Carljohnson
30/09/2008, 21h27
ben tu commence pas un p'tit coup de pression comme amuse gueule, puis pour le plat chaud tu faire sortir les muscles :D
avec les mecs comme sa tu leur fout des petite claque sa les remé en place ;)
moi je fait sa kan on me soule apré ils se la ferme et j'suis pépère ;)
enfin apré si il continue a cassé les cou*** bas j'lui casse le nez (je cherche pa a comprendre ^^)
Merci de faire des efforts d'écriture sahel, le langage SMS est proscit sur le forum.
De plus, évite de remonter des topics qui commencent à dater, vérifie les dates avant de poster ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org