Voir la version complète : probléme avec le forum
johncena
31/08/2006, 13h07
Salut a tous, voila quand je veux aller modifier ma signature dans " mon compte " sa me met ça :
http://img312.imageshack.us/img312/2007/sanstitre4om0.jpg
Quelqu'un sait comment fair pour ne plus avoir cette page et pourvoir modifier ma signature :?:
Eh bien, voila le premier probleme du au changement de serveur?
Je pense qu'il ne peut s'agir que de ca.
moi aussi sa le fait, sa doit etre le changement d'hebergeur:|
Carljohnson
31/08/2006, 14h14
Je confirme et moi aussi ^^
c'est bon j'en est parle au webmsters, ils sont sur le coup:lool:
johncena
31/08/2006, 14h37
C'est rasurent bon merci a vous;) je vais attendre que le probléme sois régler pour métre ma signature .
Salut tout le monde !
Désolé de ne pas avoir posté avant, mais pour des raisons techniques, j'étais toujours sur l'ancien serveur :roll:
Donc, on a regarder l'erreur, et on a essayer de la régler, mais on n'y ai pas encore parvenu :confused: Mais ne vous inquiétez pas, ça le sera ;)
PS : Les modos, faudrai peut-etre déplacé dans la bonne section ;)
>> Sujet déplacé
Le problème n'est toujours pas résolu, mais si tu veux changer ta sign, j'ai tout de même une solution ;)
clique sur le lien Messages privés (private.php?) qui est sur la droite de la barre de navigation, et tu accedera directement à ton compte ;)
PS : désolé du double post, mais si j'édite, vous n'auriez pas vu que j'avais une solution ;)
Carljohnson
02/09/2006, 00h32
OK OK ça peut toujours servir pour dépanner !
Ensuite pour le double poste nous on s'en fou^^ car après tout c'est toi le web master ! ! !
Ca dépanne, mais espérons que ça dépanne pas trop longtemps quoi :D
Sinon, en effet, je suis webmaster, mais certains pourraient ne pas comprendre que l'on demande de ne pas faire de doubles posts, et que les personnes demandant ça, donc moi le premier, ne l'applique pas ;) Donc je préfère préciser :cool:
En fait quand je valide en cliquant sur "Enregistrer les changements", ça m'envoie sur la page que johncena a montré, même en utilisant ta méthode.
Mais apparemment les changements sont tout de même pris en charge
Pour info le problème a été réglé avec la nouvelle version du forum...
Donc topic clo :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org