Voir la version complète : le Wheeling
juste pour savoir si tout le monde ici arrivait à bloquer le scooter sur la roue arrière de manière a pouvoir continuer le wheeling sans relacher la touche accélérateur...
alors ??
sinon pour avoir une idée, une estimation de vos records de temps et de longueur en roue arrière ?? (pas de preuve donc je compte sur la bonne foi)
Ouai je sais le faire aussi ! Mais c'est encore mieu avec la moto cross :D Je crois que j'était rester pendant 18km a tourner en rond sur les pistes de l'aéroport :p C'est parcque j'avait fait un petit défit la dessu avec un pote, sauf que lui il savait pas qu'on pouvait rester comme sa alors quand il a vu sa :eek:
Sinon on peut avoir une preuve, c'est dans les stats de la parties c'est détaillé en plus! Parcontre je peut pas en donné moi vu que j'au désinstalé le jeu depuis longtemp :p
ben moi aussi lol ;)
t'es sur qu'on peut bloquer la sanchez en wheeling ?? moi j'ai jamais réussi, le phrase arrière finissait toujours par toucher par terre...
sinon moi aussi, un truc du genre 14 km autour de l'aéroport en scooter ^^
Pour la sanchez je suis sur ouai, j'y arrivait baucoup mieu que avec le scoot moi :D
POurriez-vous me dire comment vous faites, j'ai jamais trouvé de chose du genre sur PC...
moi je fait 15 mettre et basta, j'ai utre chose a faire que sa:D
psyko, si tu joues à Vice city, tu te dois de faire du stunt en 2 Roues !!
gxiglon > comment on fait quoi ? les roues arrière ou pour bloquer le wheeling ?
Pour bloquer le Wheeling il feau faire un wheeling normale et quand tu arrve en position roue avent, lache le frain et appuie sur l'accelerateur.
joboss j'ai l'impression que tu confond certain principes là...
le Wheeling c'est bien une roue arrière
et le stoppie une roue avant (déjà beaucoup plus dur ;))
ensuite pour bloquer le Wheeling en scooter c'est très simple, tu fais ton wheeling normal, sans lacher la touche se pencher en arrière, mais en faisant des acoups sur la touche accélérer...il suffit alors de prolonger à chaque fois la durée des acoups et au final tu pourra rester appuyé sur la touche acélérer sans la lacher, mais il ne faut pas lacher la touche se pencher e arrière ;) voila
aaa, lol j'ai essayer et alors, moi je fait des stopie continuel, 28 seconde, sans bouger de position(j'avancais sur la route biensur):D
joboss j'ai l'impression que tu confond certain principes là...
le Wheeling c'est bien une roue arrière
et le stoppie une roue avant (déjà beaucoup plus dur ;))
Au faite en Martinique on dit wheeling pour roue avent et cabre pour roue arrière je c'est ca a l'air bizard:o
ouasi on peut aussi bloquer le stoppie avec le scooter...^^
ou alors faire des stoppies de 1 Km comme moi avec un PCJ 600 avec un bon handling ;)
Merci de tes précisions JiBs, je testerai quand j'aurai je temps, car la je teste à fond :p :D
t'as qu'a faire comme moi...
tu teste les deux roues :D
Pourquoi vous ne dite pas roue avant et roue arriere ?
Tu connais la flemme?:Denfin perso' je dirais wheeling pour pas me fatiguer...
c'est plus simple et sa fait économiser de la salive :D
Je dirais plutôt que ton clavier a plus de chance de vivre vieux...
j'aime utiliser des termes techniques...
On a la classe ou on l'a pas
lol je déconne bien sur...
J'arrive à faire des stoppies (roue avant) avec la freeway dans Vice city... Quelqu'un me suis ??
essai dans faire un dans une pente, plutot raide la pente(pas trop quand meme) et j'ai reussi a tenir trois seconde en stoppie:D
PS: sa fait trop bizzare une free a la vertical:D
oh bah t'as dévoillé la technique !! :'(
lol ça aurait pu être marrant de laisser les autre la découvrir, encore faut il qu'ils aient installer Vice city !
Pour bloquer en " roue avant " il faut accéléré à fond , freiner a bloc avec le frein a main et l'autre frein sans laché l'accelerateur, et une fois en " roue avant " il faut continuer d'accelérer en lachant le frein a main et en maintenant l'autre frein appuier .
C'est comme ca qu'il faut faire pour gta vice city ?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org