Voir la version complète : Accepté [BriceR] Newseur consoles et hardware
Bon bah gxiglon tu me connais déja donc pas besoin de renouveller la présentation et puis les modos vous me connaissez également de NFS-Mania...
Bon vous savez que je fais les news sur NFS-Mania alors c'est tout naturellement que je postule au poste de newseur consoles et hardware.
Je suis très souvent disponible, les news je commence à connaitre...
Bien que cette fonction n'est pas clairement était défini ni proposé, je me propose de publier les news que je réaliserai prochainement à la fois pour NFS-Mania et donc pour GTA-Mania si je suis accepté.
Si mon profil t'interesse tu sais ou me trouvé...
Euh, t'es qui :gratgrat: :whistle:
Bon, ba comme tu l'a dit, un tel poste na pas été définit, mais je pense que l'on pourrais trouver une petite place pour toi :D
Tu es sérieux, tu fait de très bonnes news, tu as une tres bonne expression et orthographe, tu connais bien vBulletin... donc tout joue en ta faveur.
Bien que le hardware ne soit pas notre vocation premiere, tout comme les consoles d'ailleurs, c'est quand même quelque chose qui intéresse pas mal de monde, et qui pourrais animer un peu le forum.
Donc en gros, si je me suis bien fait comprendre, ça veut dire qu'il n'y a aucun soucis pour que entre également dans la team de GTA-Mania ;)
On voit ca plus en détails sur MSN ;)
PS : par contre, je vous ai à l'oeil avec PSY :sifl: :D
Je suis pas XanderSX, je fais pas du HS à tout les topic moi :lol:
lol, c'est bien pour ca que je dit que je vous ai a l'oeil. Jusqu'a présent, Psy s'est a peut pres tenu à carreaux, mais si Xander vient ici, ca sera pas la peine :D
Sinon, la couleur jaune pour les newseurs, ca te va ? :-k J'ai pas trouver d'autre qui aille bien :|
Ca va t'inquiètes :D
Je serai passé par toute les couleurs moi.
Pour revenir aux news: je publie des articles pas très régulièrement, juste quand l'actu est au rendez-vous. C'est pas aussi régulier que les nes sur GTA quoi et en aucun cas je veux faire d'ici un site généraliste
HS INVASION!!!:lol: :lol: :lol:
non mais je suis gentil tant qu'ils y a pas xander, mais aprait c'est mal barré:sifl: :D
lol vous 2
Pas de soucis Brice, de toute maniere, ce que tu fait sur NFS Mania est très bien ;)
Faudra que je t'explique pour le module de news par contre ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org