Voir la version complète : Mission cambriolage
johncena
29/08/2006, 14h49
Pour ceux qui galére un peux dans les mission cambriolage j'ai repérer une grande maison a deux étage avec plein de piéce et au moins 2 objet dans chacune.
Voila ça possition :
http://img225.imageshack.us/img225/9747/planvierge1jh4.jpg
Deuxiéme maison a gauche.
Note : Dans la premiére piece et la dernier au fond du deuxiéme étage il y'a une télé, sur mon jeux, lorsque je la prend pour la métre dans mon camion et qu'ensuite je retourne dans la maison, la télé est toujour la. C'est peut-étre un bug de mon jeux je ne sais pas j'atten vos reponse pour le savoir .:confused:
Merci pour l'astuce, et la carte qui plus est ;)
Moi j'avais un autre endroit, ou je mettais mon camion au milieu de la rue, et j'allais une fois a droite, une fois a gauche... ca allait tres vite :sifl:
POur ce qui est de ton bug, c'est quand tu retourne directement, ou apres etre passé dans l'autre appartement ? :-k
johncena
29/08/2006, 15h03
De rien ^^
Pour mon bug enfaite il faut rentrée dans l'apparte prendre la télé la métre dans le camion revenir dans l'apparte et normalement elle y est encors :D .
Ah ouais bizarre. Ba tant mieux d'un côté, c'est beaucoup plus pratique :D
salut
est ce que il faut un camion spécial ?et il faut le fair la nuit ?
paulo
Ouais il te faut un camion spéciale, trouvable pas loin de la maison de cj (mais je sais plus ou exactement), et il faut le faire de nuit aussi...
Enfin bon tout y est détaillé sur le site, sur cette page (http://www.gta-mania.com/?page=missionsenvehiculesgtasanandreas#cambriolage )!
le must pour aller plus vite tu tue directement les gens qui sont dans la maison et tu peut la vider rapido san te sousier des flic .(prener le silentieux pour tuer c mieux )
le con c'est quand tu tue qn pendant qu'il est couché dans le lit, il se leve, sa averti la police et en + le gars et tjs pas mort :-k
oue une chance sur deux de pas te faire griller .mai pour les acros de la manette ya le code anti flic .mai bon faux vivre avec des risque dans le jaux c est se qui rend sont charme .(adrenaline 100% et non stop ).
Nan Sweet a raison silencieux ou pas tu le bute et l etoile arrive.Sinon la mission n aurai pas exessivement d interet.
euh !!!:eek: bein j ai faire le code et je men rappel plus alors :-k .snifffffff :( .sa devien grave perte de memoire :fou: .lol .c est sa qu il et domage dans le jeux le silentieux na pas vraiment d interet .:dance:
:salut: Si dans la rue tu peux tuer une dizaine de personnes sans eveiller le moindre interet des autres passant:salut: , sauf que la dans le cas precis il s agit d une mission donc le jeu a un script associé a la mort de l habitant !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org