Voir la version complète : C'est bizzare quand même !
vavas_el_killer
09/02/2006, 19h16
:D :confused: :confused: :eek: lol non mais c'est bizzare quand meme que gta3 ce soit passer
avant gta san andreas (pour ce qui le savait pas c'est dans la premiere version j'en avais un topic ki a mal tourner lool) vous avez des explication vous ?
comment ça ?? il faudrait que tu précise pourquoi tu trouves ça bizare...
Moi je voi pas non plus pourquoi sa serait bizzare :confused: Il sont simplement revenu en arrière et c'est pas la 1ère série ou l'on voi sa...
de toute façcon les concepteurs ont eu l'idée GTA III avant celle de San Andreas...sinon San Andreas serait sorti avant...logique non ??
GTA III C'est un jeux qui j'a jamais été terminer.
Dans la troisième ville il y a un morseau de ville non terminer.
il y a deux tunel barrer dans le 3sième ville (Vallée Shoreside)
Curieu de voir ce qu'il y a derrière j'est été voir et voila se ke g découvert
En dodo, vous pouvez y aller par ce chemain
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_joboss/ghosttown.jpg (http://www.image-dream.com/image.php?image=ghosttown.jpg&pseudo=joboss)
Et voila ce qu'il y a
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_joboss/019.jpg (http://www.image-dream.com/image.php?image=019.jpg&pseudo=joboss)
il me semble que c'est simplement une partie que l'on aperçoit dans la video d'intro, vous savez, avec le bracage de banque etc...et bien dans cette fameuse partie on peut trouver cette banque...
après je sais pas si c'est une partie qui n'a été finie manque de temps...
vavas_el_killer
11/02/2006, 13h35
et Cj ou Sweet c'est peut-etre 8-ball ?
hein ??
8-ball c'est pas le magasin pour mettre des bombes sur les voitures ???
Ouai c'est sa et c'est le type du tous début du jeu qui est avec toi quand tu t'échape la sur le pont après que le convoi est exploser :D
Et non c'est pas CJ ni Sweet :p
faudrait que je lise un résumé parceque ça fait longtemps que j'ai pas joué à GTA III
sinon j'voulais savoir, dans San Andreas , au moment des courses de voiture, on voit pas le mec de GTA III qui est avec une de nos nanas ???
Si si c'est bien lui (Fino!lol)et j'ai même envoyé sa caisse dans le fossé....c'etait assez amusant!
lol je l'ai reconnu direct avec sa veste en cuir...et sa coupe de cheveux
C'est vrai, je le voie mais je ne l'avais jamais reconnu:D
vavas_el_killer
16/02/2006, 12h41
Catalina quelle *****
Vegeta1212
24/02/2006, 21h37
:D :confused: :confused: :eek: lol non mais c'est bizzare quand meme que gta3 ce soit passer
avant gta san andreas (pour ce qui le savait pas c'est dans la premiere version j'en avais un topic ki a mal tourner lool) vous avez des explication vous ?
C'est simplement qu'il se sont trompé !
Il avait pas prevus un senariot comme sa .
:soule:
en fait encore un sujet auquel on ne pourra jamais répondre vraiment :D
vavas_el_killer
16/03/2006, 15h28
ouais mais .. il doit y avir un truc la-dessous
Carljohnson
16/06/2006, 17h11
On pourrait penser que GTA 3 s'est passé après GTA SA car dans GTA 3 ton personnage se fait en tuber par Catalina. (alors qu'il est avec elle dans GTA SA).
C'est très louche comme histoire !
C'est vrai que c'est bizar!
Peut etre que c'est un mister de rockstar sur GTA.
Carljohnson
16/06/2006, 23h01
Ouai mais a mon avis dan sle prochain GTA il y aura encore plus de trucs bizzares.
ça mettra du piquants^^
Oui plus de piquant;).
Et surtout faut que rockstar mette beaucoup plus de tuning,pourquoi pas faire une série gta basée sur les course de rue.un peut comme les nfs,mais en continuant de faire tout ce qu'on veut dans la ville:D:D:D.
ca sort complettement du thème de gang de gta je pense:-k.
Rockstar aime faire des truck ainsi comme les mysteres:-k.
Soit plus de piquant n'est pas de refus:!::!::!::!::!:
J'ai lu sur un articles de Rockstar (traduit évidemment) que San Andreas se passe avant GTA3 mais après Vice City:-k. Si je retrouve le site je vous l'envoi;). Ceci ne me tracasse donc plus mais ce qui m'intrigue par contre c'est que dans GTA1 Liberty City, Vice City et San Andreas sont présent... Malgré quelles portent le même nom les villes ne correspondent pourtant pas de plus qu'à aucun moment on ne parle de CJ de Tommy Vercetti ou de Claude Firewall. Peut être que les prochains GTA se situeront dans les Villes de GTA2 comme l'ont fait les derniers GTA avec les villes de GTA1 c'est à dire Downtown Arena, Residential City et Industrial City...... Qui sait après tout
cj_gta_fou
10/10/2006, 23h36
Bon vice city se pase en 1986, sanandreas en 1993 et gta3 en 2001. Et dans gta2 on controle le meme personage que dans gta3 "Calude speed" voilla.
Ryousuke
11/10/2006, 00h19
Ben c'est logique tout ca. Dans San Andreas on bat un le mec qui est notre personnage de GTA3. Il se bart avec Catalina a Liberty. Celle qu'on bute a la fin d'ailleurs. Aussi dans San andreas, il y a l'avocat de Vice City a un moment. J'ai oublié son nom. Mais on voit qu'il est plus vieux donc Vice se passe forcement avant.
J'ai oublié mais il y a d'autres signes qui indiquent ca.
Ouais, voila qui est bien expliquer! :D Et ouais y'a plein de concordences entre les 3 GTA...
Lol, ça expliquerait bien des choses... :p
cj_gta_fou
06/03/2007, 10h29
Ben c'est logique tout ca. Dans San Andreas on bat un le mec qui est notre personnage de GTA3. Il se bart avec Catalina a Liberty. Celle qu'on bute a la fin d'ailleurs. Aussi dans San andreas, il y a l'avocat de Vice City a un moment. J'ai oublié son nom. Mais on voit qu'il est plus vieux donc Vice se passe forcement avant.
J'ai oublié mais il y a d'autres signes qui indiquent ca.
En parlant de l'avocat paumer de vice city, dans l'intro de sanandreas on l'antand parler a tommy : http://jm29.blog.jeuxvideo.com/Divers-GTA-SA/index.php
Regarder vous aller rire !
James Ross
30/04/2007, 00h13
Le gars 8ball moi je pense que c'est le frère de Carl pas sweet mais l'autre qui est mort je me rapelle plus de son nom mais sa commence par M. Sa le dit au début GTA san andreas que son autre frère est mort
Carljohnson
30/04/2007, 17h10
C'est pas sur car il y à toujours les "magasins" 8 ball dans san andreas ! donc il doit surement être encore vivant !
James Ross
30/04/2007, 17h46
peut-être et je croi que son nom est maxime pas sur
[EDIT]le nom de lavocat c tu rosenberg??
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org