PDA

Voir la version complète : probléme avec la meuf

mdido2007
24/07/2008, 20h59
lorsque je sore avec ma copine un ruban mesignale a coté de lui cé ecrie plaisire et une fenaitre me dis "emméne ta meuf dans des quartiers qui pourraient lui plaire et surveille ta vitesse " mais moi j'ai rien compri ce que je fasse alore veiller m'aidé

Brebiou
24/07/2008, 21h25
Un s'il vous plait, ça peux aussi aider :roll:

Sinon, il suffit de l'amener dans un fast food ou un dance club...

Pour plus d'info va voir cette page (http://www.gta-mania.com/index.php?page=gta-san-andreas-les-copines)...

BOSS73
24/07/2008, 23h16
bon vous aller rigoler cet aprem je vais pour sortir avec michelle bomm elle me plaque je vais voir katty et elle me plaque c'est une journée de fou ^^

scorpion36
25/07/2008, 04h01
lol, essais de conclure directe dans ce cas non je rigole je vais essayer de t'aider

c'est simple prend une bagnole vas la cherché et emmène la dans un bar rentre avec elle il faut qu'elle sois à moins de 2 mètres de toi pour rentré a deux il vas y avoir une cinématique refait le truc autant de fois pour décrocher une partie de jambes en l'air ou pour avoir un jolie costard de mac par contre il vas faloir changé d'endroit en fonction de son amour (la jauge une fois que tu l'as remmené ) après tu pourras plus rentré avec elle dans un bar elle voudras allé en boîte pour aller dancer

nicoolas
25/07/2008, 10h08
Désolé du hors sujet, mais waw les fautes d'orthographe : sore,cé ecrie plaisire,fenaitre,dis,emméne,compri,ce que je fasse(pas français),alore,veiller m'aidé
( veuillez m'aider ( -er car on peut dire Veuillez me prendre.)

Voila désolé je pouvais pas m'en nempêcher !!

BOSS73
25/07/2008, 13h04
nan je peu pas ^^ quand je vais la chercher c'est la qu'elle me plaque ^^ tant que on me repare la voiture gratos ^^

scorpion36
25/07/2008, 14h45
ouais je sais que j'est fait plein de fautes d'orthographe mais j'est écrit sa à 4h du mat ^^ je n'était pas très réveillé et j'est fait sa vite fait je vais corrigé les fautes si sa peut t'aidé

[EDIT] lol je croyais que tu parlais de moi (pour les fautes d'orthographe ) preuve que je ne suis pas réveiller du coup je vais me coucher XD :D

ps: orthographes ==> orthographe sans s c'est l'arroseur arrosé :D ^^ mais bon c'est vrai que le premier a fait assé fort ^^

euh désolé pour le double post mais je ne peut pas supprimé mon message ou je ne trouve plus comment faire alors désoké