Voir la version complète : Refusé [BlackKrystal] Testeur de Véhicules
BlackKrystal
25/08/2006, 06h40
- Poste Souhaité: Testeur de Véhicules
- Expérience dans le domaine:
=> GTA 2, GTA 3, GTA VC, GTA SA (tous sur PC)
Modifications de véhicules depuis GTA 3
Mods depuis GTA VC
Modification totale des véhicules dans GTA SA
- Motivations: je possède du temps libre a coté du lycée, de mon site, mon forum et mes jeux en lignes. Passionné de GTA depuis 2003, c'est une occasion de s'investir dans la communauté GTA.
- Commentaire personnel: en plus des véhicules je peux occasionellement tester des mods.
Voila voila... A vous de voir...
=> GeEk PoWaA <=
Salut
Ba ta présentation me plait bien, tu m'a l'air motivé, tu écrit bien, que du positif pour le moment :D ;)
Donc, on va voir ca en pv, sur MSN si tu veux bien ;)
BlackKrystal
31/08/2006, 12h55
gxiglon => Désolé pour le test, ma Livebox a laché. Normalement j'en ai une nouvelle ce soir. Mais le mod est testé, y'a plus qu'a le rendre ;)
Carljohnson
31/08/2006, 13h39
Ah oui la livebox c'st bien que quand ça marche ce truc la !
Moi j'lai changé 4 fois en 6mois ^^
qu'une chose a dire, vive la freebox:D
Carljohnson
31/08/2006, 14h18
oui mais avec le freebox ta une IP fixe ! ! !
La livebox c'est plus pratique pour télécharger car il y a une limitation par heure de téléchargement ! ! et après un petit reboot de la livebox et hop! une nouvelle ip (simpa qussi quand on se fait bannir d'un serveur)
PS : je télécharge que des trucs légaux ^^
SA PAR EN HS LE TOPIC ^^
C'était bien de le dire mais il faut arrêter!XD Merci!
a oui, pas bien le HS, donc on continue la discussion sur l'open bar
http://www.gta-mania.com/forums/showthread.php?p=3254#post3254
moi je sait pas trop c'est quoi la livebox ou freebox, lol .
on continue le sujet dans l'open bar merci:D
BlackKrystal
09/09/2006, 14h32
Salut gxiglon, ma Livebox est arrivée ce matin, je pourrais te donner le test ce soir.
@+
Bon, ba je n'ai eu aucune nouvelle depuis tout ce temps, donc la candidature est refusée :confused:
BlackKrystal, si tu repasse dans le coin, et que tu es toujours motivé, fait moi signe ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org