PDA

Voir la version complète : Les erreurs que j'ai trouvé

ted17
18/07/2008, 11h27
Quand j'ai voulus télécharger "Vélo - GT Dirtbike", tous se passe bien au début: il y a le message que si le téléchargement ne se lance pas il faut cliquer sur le lien.
Donc pour l'instant tout va bien. Cependant quand c'est le moment où la petite fenêtre de téléchargement souvre et bien la page me conduit vers une page 404 erreur avec l'ancienne banniere et une redirection dans 10 Secondes.

Donc voilà le problème avec Vélo - GT Dirtbike

Ensuite hier quand j'ai téléchargé GarageEdit, je suis tombé sur un virus (du moins Avast la signalé). ça ma mis un petit dossier de même nom que le fichier rar juste à côté.

Donc voilà A+

GxiGloN
18/07/2008, 22h58
Je regarderai tout cela d'ici quelques jours, surtout pour GarageEdit, qui m'étonne beaucoup. ;) Merci.

AudiBoy
18/07/2008, 23h07
Je viens de télécharger GarageEdit, et tout se passe bien pour moi.

Daminou70
18/07/2008, 23h31
Avast me fait la même chanson que ted pour GarageEdit. Mais c'est vrai que certaines fois Avast en fait un peu trop et détecte des fichier exécutable (*.exe) en tant que virus alors qu'il ne sont pas des virus :|

ted17
21/07/2008, 10h37
Si c'est un problème d'avast alors c'est bon^^

Max
31/05/2009, 16h36
'lu à tous (eh oui je suis un revenant de passage :D)
Je voulais juste signaler que le problèmes pour ce téléchargement : http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=565
n'est pas réglé. La page reste introuvable.
Il y a également un problème d'installation de ce véhicule : http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1817
le "carcols" est indiqué pour la feltzer alors que le vehicule remplace la super gt. De plus les lignes pour le "carmod" ne sont pas compatible (ce sont des lignes avec des chiffres au lieu de lettres)

Voilà bonne journée/soirée à tous et désolé pour ce déterage de topic (je sais que vous aimez pas ça :confused:)

GxiGloN
04/06/2009, 22h29
Ce n'est pas vraiment un deterrage de topic ;)

Je vais essayer de régler ca au plus vite, merci a toi ;)

Ichi Sumeragi
15/06/2009, 20h04
Plop,
Désolé d'up ce topic x)
On peut signaler les fautes d'orthographe?
Si non,je supprime mon post :P

ted17
16/06/2009, 12h18
Ben si ce sont des fautes de la part des rédacteurs oui tu peux bien sûr ;)