PDA

Voir la version complète : Refusé [kevin61] Admin

Kevin61
06/07/2008, 23h36
bonjour a tous je tente ma chance ici pour être admin

Poste souhaité : admin
Expériences dans le domaine :je suis admin sur plusieur forum je sais garder mon calme je suis polis et je respecte les gens
Motivation :je veux ^^etre admin car j'aime bien puis pour aides les gens de se forum
Disponibilités : tous les jours

cordialement kevin61

en esperant que je sois pris

merci au revoir

Carljohnson
06/07/2008, 23h47
tu veux être administrateur ? :D
à mon avis ça va être tendu ^^

BOSS73
06/07/2008, 23h48
je dit deja etre newseur est exeptionelle meme testeur meme modo
mais je te souhaite bonne chance

Carljohnson
06/07/2008, 23h51
personnellement,

Je ne pense pas qu'il donnent le "manche" du forum à un membre qui viens d'arriver...
Car administrateur ce n'est pas nimporte quel grade, seul une personne de confiance pourra être "promue" à ce grade...
Enfin c'est mon point de vue

Brebiou
07/07/2008, 00h09
Bon, soyons clair:

Le rang d'Admin ne se demande pas, il s'obtient.
Avant de pouvoir prétendre à un poste d'Admin, il faut déjà être passé par le statut de modérateur (évolution logique dans la hiérarchie)...
Seul les membres du staff peuvent proposer ce poste à une personne, qui est libre de l'accepter ou pas.

De plus Carl a raison, le statut d'administrateur et les pouvoirs qui vont avec ne peuvent être octroyer au premier venu, sinon on aurai déjà mis la clé sous la porte...

L'obtention de ce grade est donc soumis aux mêmes contraintes que celui de modo.

L'attention que tu porte a ce site/forum est tout a ton honneur, malheureusement nous ne pourrons donner suite a ta demande.

Merci de ta compréhension ;)

Kevin61
07/07/2008, 09h17
oui je c'est mais j'aurais demandé mais vu que j'ai de l'experience en admin je me suis dis je vais tenté ma chance qui ne tente rien n'a rien merci quand même

ted17
17/07/2008, 12h40
Je vois qu'ils t'ont refusé.
Je pense que c'est surtout à cause de ton orthographe car 'je c'est" ce n'est pas très correct il faut mettre "je sais" avec le verbe savoir et non être ( ce qui n'est pas la même chose).
J'ai vus ton Forum de ta team et même moi je ne t'aurais pas accepté.
Ce n'est pas pour te casser mais je pense que tu n'as pas encore l'expérience requise pour faire partie de ce staff. Moi aussi j'ai demandé à faire partie du staff mais je n'avais pas conscience de ce qu'il faut avoir comme expérience. Maintenant oui et je peux te dire que même si mon orthographe est amélioré, je n'ai toujours pas l'expérience qu'il faut ni les compétences.
Penses-y bien et tu verras que j'ai raison.

Bon a+ là j'ai vraiment fin euh faim ^^