Voir la version complète : [REGLE] Problème avec Sa-Mp
Bon voilà j'ai des problèmes avec Sa-Mp, c'est même ces problèmes qui ont fait que j'ai désinstallé le jeu:arg:
Donc voilà les problèmes:
-quand je joue à Sa-Mp au bout d'un moment le jeu se bloque tous se figent et je ne peux même plus bouger. Le seul truc qui marche encore c'est le son:fou: .
-autre problème quand tous marche bien (pas de problème précédent) et que je veux arrêter de jouer, encore un bloquage mais là plus rien ne marche. On peut entendre cependant qu'une fenêtre d'erreur est apparue mais on ne l'a voit pas.
Seul fait de sa présence: on peut voir la souris où il y a normalement cette petite fenêtre:-k . Seul moyen de tous refaire fonctionner c'est de faire un "reset".
Merci de m'aider à comprendre ce problème car j'aimerai bien jouer à Sa-Mp tranquilement[-o<.
ted17
breizhoo29
30/06/2008, 12h04
T'as Installer un mod?
Oui plusieurs ainsi que des véhicules.
En sinon voici les performances de mon PC:
1.3Ghz de processeur
256Mo de Ram
Xp
GeForce FX200 128 MB (64 bit)
Peut-être que ça joue.
Carljohnson
30/06/2008, 13h16
ben 256 Mo de ram c'est un peu juste, c'est même pas assez ! et la carte graphique m'a l'air un peu faiblarde ...
et le processeur c'est un quoi ? celeron, pentium, sempron, athlon etc ??
Oui plusieurs ainsi que des véhicules.
A partir de la, moi je me poserai même plus de question...
Les véhicules, ça peux encore passer, mais des mod, là...
ben 256 Mo de ram c'est un peu juste, c'est même pas assez ! et la carte graphique m'a l'air un peu faiblarde ...
et le processeur c'est un quoi ? celeron, pentium, sempron, athlon etc ??
Je sais que mon ordi n'est pas très puissant mais en même temps mon ordi a 7 ans!!
Ensuite pour le processeur c'est un Athlon Xp 1500+ (d'origine)
Pour la réponse de Brebiou:
Le deuxième problème le fait aussi quand je joue en solo:arg:
Merci encore
PS: J'essaye de négocier avec mes parents pour avoir un nouveau ordi cet été[-o<
Ze Savage
30/06/2008, 15h17
en même temps, 7ans c'est hyper vieux(c'est même l'apparition de la play2 mais la c'est H.S...)
déja un ordi de plus de 2ans est en retard techniquement.Tu dis que tu as 256 de ram c'est vaiment peu car n'oublis pas que windows emprunte lui auusi le ram.
Si sa buge aussi en solo, t'a une voiture que t'as mal installé alors.
Carljohnson
30/06/2008, 15h23
je me souviens qu'avec un de mes anciens PC (sempron 2800+, 6200GT, 512 ram) j'avais déjà des problèmes avec GTA ...
A ce qu'il parait, il faudrait Formater son ordi pour pouvoir avoir de meilleur performance.
C'est vrai?
Carljohnson
30/06/2008, 17h07
ben si tu as jamais formaté ton ordi, oui ça pourrait lui donner une 2nde jeunesse :)
breizhoo29
30/06/2008, 17h08
Pour ton deuxième bug, desisntalle tes mods. Le coup du jeu qui plante et le message d'erreur qu'on entend seulement, c'est un classique :D.
Ok merci à tous. J'ai remis mon jeu correctement sans crack, sans mods et puis ça marche bien.
Merci encore^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org