Voir la version complète : petit probleme
carolokiller
19/08/2006, 01h00
voila je viens d installé une série dé véhicules dans mon jeu tiré du site (8 pour etre plus précis) je lance mon jeu apres avoir tout installé et modifié et petit probleme mon jeu charge juske la moitié et revient sous windows.
comment savoir quel véhicule me fait ca?? et que faire pour réglé mon probleme?
ca m embeterait de devoir tout reinstallé car ca prend énormément de temps.
merci d'avance
Mais non ca prend pas beaucoup de temps...par contre oui c'est embêtant, c'est pour ca que moi apres avoir installé un véhicule je le teste tout de suite, comme ca je sais si il y'a un probleme.
j'ais eu le même problème mais carestais bloqué sur la page de chargement
et en fait j'avais renomer les dff et txd si ta nfais pareil tu peux tout réinstaler (pas le jeux ,les véhicules) et si ca marche pas tu réinstale ton jeu;)
carolokiller
19/08/2006, 12h24
j'ai trrouvé la solution j'ai téléchargé san andreas mod installer j'ai réinstallé un véhicul avec ca et ca m'a arrangé le probleme lol merci qd mm
Sujet déplacé dans la bonne section ! :roll: (Support Downloads)
Donc, merci de prendre le temps de lire les descriptions des sections, et de mettre des titres explicites, car, en postant dans un forum "Support", on se doute bien que tu as un problème :roll:
Désolé de m'énerver, mais de répéter 100 fois la même chose, ça m'énerve ! Surtout que tout est écrit dans les regles... Enfin bref
carolokiller
20/08/2006, 21h43
mdr ok mais bon j ai pas trop le temps de lire le reglement enfin soit a plus
Si tu as eu le temps de poster un message, tu as eu le temps de lire les règles!
lire les regle est obligatoire, alors il faudrait que tu les lise avant l'envoie de ton prochain message merci. de plus sa prend pas longtemps et apres on sait se qu'ils ne faut pas faire:cool:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org