Voir la version complète : [REGLE] Probleme quand je mod
Salut a tous !!!
Bon j'ai commencer a modder mon jeux (GTA SA) il y a quelque mois et il fait toujours la meme chose :
Parfois, les images dans le jeux ... bug comme si il etait en train de les ''loader''
Y a-t-il un moyen d'enlever cela ou c'est ma config qui n'est pas assez puissante mais pourtant elle est quand meme puissante.
Merci.
ba donne ta config on va tout de suite te dire si c'est assez ou pas ;)
OK
Carte mere Asus P5KC
Intel Core Quad Q6600
Seagate 500g 32 mo de cache
Carte son Sound blaster audigy SE
EVGA 8800GT
2 Go de RAM DDR2 800
Mais lorsque ca "lag" comme j'ai dit avant , je vois mon " HDD LED" allumer et je le sens gratter.
ha bonne config tu est sous xp ou vista??
fait juste un screen de tes performances (ctrl+alt+delete)
Je suis sous Vista mais jai windows 7 mais GTA n'est pa dessus
http://img103.imageshack.us/img103/14/ctrlaltdeletezi6.jpg
Desole pour l'attente j'ai du me creer un compte image shack
Jai trouver !! Tout ca c<est de la faute a SAMI !!!!!!!! N'utiliser pas sami sa fait toujours tout planter !!!
65 processus en execution s'est beaucoup :S
Carljohnson
23/06/2008, 17h11
Jai trouver !! Tout ca c<est de la faute a SAMI !!!!!!!! N'utiliser pas sami sa fait toujours tout planter !!!
J'ai jamais eu de problèmes avec ce programme...
A mon avis c'est plus Vista qui fait tout planter ;)
Sinon ta config tiens la route donc ça viens pas de là.
A moins qu'il manque un peu de mémoire vive. 2Go c'est un peu just' sous vista :s
enfin ce n'est que mon point de vue.
Non jai tout recomencer depuis 0 sur GTA3.img avec Spark et maintenant je n<ai plus de probleme. Mais le seul bemol c'est que c'est plus long surtout les handling.cfg ...
En tout cas merci.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org